Cette année on fête Noël avec mes 2 parents et ma belle mère. Le problème: mes parents sont ultra généreux, et ma belle mère ultra radine !!!!
Ma belle mère est arrivée y a 2 jours, ma femme me fait "c'est normal qu'elle soit arrivée les mains vides ?.... Enfin, avec une boîte de gâteaux Hema périmée....."
Au début je m'en fichais, mais, on revient du marché, j'ai acheté 50 balles de saumon fumé, ma belle mère n'a pas payé ni même proposé, ça me saute aux yeux putain ! Elle est là pour bouffer comme jamais, se rendre intéressante, se sentir exister.... Et du coup, je commence à PETER UN CABLE !
Je le sens pas les keys.... Je sens que je vais gâcher noel.... Vous ne me connaissez pas irl, je vous explique, je suis très sanguin, je suis du genre à ne rien dire sur le coup et 3 jours plus tard c'est la guerre nucléaire !!!
D'autres dans mon cas ?
Le 24 décembre 2025 à 11:23:01 :
Les golems qui sont obligés de payer pour se sentir exister
Rien à voir, je gagne bien ma vie, j'ai envie de manger autre chose que du saumon lidl pour Noël. Mais ça c'est pas le sujet du topic !!
Le 24 décembre 2025 à 11:22:32 :
Faut que tu la confronte ce soir khey
Je sens que ça va péter, mais le problème c'est que ça va gâcher l'ambiance, nofake. J'ai pas froid aux yeux !
Tu prends sur toi et tu la fermes en attendant que ça passe
Y'a des tas de gens comme toi qui vont passer les fêtes à subir en rongeant leur frein pour pas passer pour le connard de la famille qui gâche tout
Le 24 décembre 2025 à 11:24:09 :
Belle mère donc maman de ta copine ?
Moi elle était pareil
Ça a même ruiné le couple car je l’ai envoyée chier un jour et pas qu’un peu
Je l'ai deja fait 2 fois au moins par le passé. C'est chiant en effet... À croire que dans l'univers collectif on déteste tous notre belle mère
Le 24 décembre 2025 à 11:25:04 :
Tu prends sur toi et tu la fermes en attendant que ça passeY'a des tas de gens comme toi qui vont passer les fêtes à subir en rongeant leur frein pour pas passer pour le connard de la famille qui gâche tout
Tu as raison, merci key. Et l'année prochaine je l'inviterai pas et puis voilà.
Le 24 décembre 2025 à 11:24:24 :
Les golems qui sont obligés de payer pour se sentir existerRien à voir, je gagne bien ma vie, j'ai envie de manger autre chose que du saumon lidl pour Noël. Mais ça c'est pas le sujet du topic !!
Faut que tu la confronte ce soir kheyJe sens que ça va péter, mais le problème c'est que ça va gâcher l'ambiance, nofake. J'ai pas froid aux yeux !
Ton poissonnier du marché a le même fournisseur que Lidl
T'es un naïf 
Le 24 décembre 2025 à 11:29:31 :
L'op en a ras les boulons !!!!!
Ayaaaaa
Le 24 décembre 2025 à 11:28:33 :
Le 24 décembre 2025 à 11:24:24 :
Les golems qui sont obligés de payer pour se sentir existerRien à voir, je gagne bien ma vie, j'ai envie de manger autre chose que du saumon lidl pour Noël. Mais ça c'est pas le sujet du topic !!
Faut que tu la confronte ce soir kheyJe sens que ça va péter, mais le problème c'est que ça va gâcher l'ambiance, nofake. J'ai pas froid aux yeux !
Ton poissonnier du marché a le même fournisseur que Lidl
T'es un naïf
Merci pour le up.
Le 24 décembre 2025 à 11:27:58 :
Le 24 décembre 2025 à 11:25:04 :
Tu prends sur toi et tu la fermes en attendant que ça passeY'a des tas de gens comme toi qui vont passer les fêtes à subir en rongeant leur frein pour pas passer pour le connard de la famille qui gâche tout
Tu as raison, merci key. Et l'année prochaine je l'inviterai pas et puis voilà.
Dis toi que t'es pas le seul dans cette situation
Perso je vais être confronté à des gens de ma famille qui m'ont fait la misère pendant des années
J'avais envie de voir personne à la base et surtout pas eux
Dis toi que c'est un bon exercice de patience et de maitrise de soi, c'est temporaire 
Le 24 décembre 2025 à 11:30:40 :
Franchement c'est pas très grave l'op. Pars du principe que c'est Noël, que vous l'invitez, qu'il faut passer un bon moment et laissez de côté les tensions. Après faut que ça soit 1-2 fois dans l'année, pas régulièrement. J'espère qu'elle te fait pas payer une participation quand ta copine t'invite chez ses parents...
Non, évidemment, mais quand on va chez elle c'est tellement chiche que ça énerve ma femme. Ma belle mère vit seule et gagne 6k net par mois....
Le 24 décembre 2025 à 11:30:44 :
C'est la mère de ta copine donc c'est à elle de régler ça
Oui mais elle n'ose pas et c'est elle qui me parle de se mal-être, elle se remémore des moments de radinerie de la part de sa mère.....
Le 24 décembre 2025 à 11:33:13 :
Moi je suis trop un saingain !!! Oulala faut pas me pousser sinon je peux aller très loin.... je suis du genre à prendre sur moi, mais quand cest trop je vide mon sac !!!! Et tant pis si ca dérange !!!!!!!! À bon entendeur....
J'ai compris que c'était sarcastique mais par contre j'ai pas compris ce que ça sous entend à part se moquer gratuitement..... A bon entendeur.
Le 24 décembre 2025 à 11:34:41 :
Le 24 décembre 2025 à 11:33:13 :
Moi je suis trop un saingain !!! Oulala faut pas me pousser sinon je peux aller très loin.... je suis du genre à prendre sur moi, mais quand cest trop je vide mon sac !!!! Et tant pis si ca dérange !!!!!!!! À bon entendeur....J'ai compris que c'était sarcastique mais par contre j'ai pas compris ce que ça sous entend à part se moquer gratuitement..... A bon entendeur.
Mais non mais clé ton topic m'a fait rire parce que tu écris comme un boomer de Facebook qui rage, alors je te troll un peu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic