Le 03 janvier 2026 à 21:41:19 :
Comment faire ? Je me sens seule
y'a beaucoup de meufs de 25/30 a tinder 
a savoir comment faire, bah deja faut avoir des sentiments pour l'autre et lui exprimer d'une maniere ou d'une autre, prck dfacon les couples se font et se defont jusqtement prck y'a pas eu beaucoup de sentiments a la base 
en fait c'est ta motivation qui fera ton couple tout simplement 
apres moi jsuis pas une meuf mais s'il ne couvre pas mon chemin de coeurs et de preuves d'amour c'est qu'il ne m'aime pas et qu'il n'a meme pas envie de me surprendre 

Le 03 janvier 2026 à 21:53:06 :
J’ai 39 ans et je suis célibataire depuis quelques mois, j’aimerais trouver ma moitié également. Voilà je pose ça là
elle a dit qu'elle souhaitait éviter les sites de rencontre
Le 03 janvier 2026 à 21:54:56 :
Le 03 janvier 2026 à 21:53:06 :
J’ai 39 ans et je suis célibataire depuis quelques mois, j’aimerais trouver ma moitié également. Voilà je pose ça làelle a dit qu'elle souhaitait éviter les sites de rencontre
Je peux me déplacer n'importe où en France ou ailleurs pour une belle rencontre 
(pour pas que ca s'envole, faut mouiller avec un sirop de citron a l'eau
)
et ca tient jusque son passage )_.gif)
C’est normal tout est mort et finito icimais en gros fais a l'autre ce que tu aimerais qu'il/elle te fasse 
et a ce ptit Je, ca peut etre vraiment drole quand l'autre t'inspire enormement )_.gif)
31 ans tu commences à etre vielle.
Tu es surement walled et tu te surestimes car tu repenses à tes années de jeunesses quand tu étais fraiche et désirable.
Fallait se caser bien plus tot ou alors prendre un mec bien plus vieux. J'ai 30 ans et jamais je vise une de 31 ans. Peut etre pour me vider sur le coup si bien poitriné mais pour du sérieux, c'est du 25-26 grand max.
Vous savez pas non plus faire la différence entre le mec que vous pouvez avoir sur un coup de tete quand il a envie de baiser et que vous l'avez chauffé.
Et le mec près à etre a vos cotés au quotidien.
Plein de mecs sont pret à raconter n'importe quoi quand ils ont envie de ken car ils sont chaud comme la braise, puis par contre après le post nut il vous assume plus car trop vielle, trop moche, trop grosse ...
Perso mon plus gros frein pour me mettre en couple sérieux c'est l'age. Au dessus de 25-26 ans c'est mort de chez mort pour moi.
Je pense que j'accepterai de me mettre avec une meuf de 30 ans quand j'en aurait 45-50. Mais j'ai 31 et je vise du 18-26.
moi y'a que les enfants qui me disent que c'est vraiment trop tard ou impossible 
sinon que le meilleur gagne, de tout coeur

JvArchive compagnon