Topic de 00tout :

Différence entre café moulu premier prix et café un peu plus cher

Je bois du café filtre premier prix (parfois même bio et 100% arabica, mais toujours le moins cher) depuis plusieurs mois pour faire des économies. Conclusion:
1) Même parfum que l'odeur de chiasse quand mon voisin du dessus va aux toilettes et ses excréments passent par ma salle de bain. Je n'avais pas fait le rapprochement au début, mais maintenant je ne sens plus que ça.
2) N'a pas le goût du café, mais un goût amer, dégueulasse quoi. Certains croient que c'est le goût du café parce qu'ils n'ont jamais bu autre chose que du café de merde, mais en fait le café n'a pas ce goût là hein.
3) Je passe le café à la main en versant de l'eau presque bouillante dans le filtre. Pas de jolie mousse brune ou nougaté , l'eau passe directement au travers du café moulu, comme si le café moulu avait déjà été utilisé pour faire du café, puis le marc séché et mis en paquet :( Ils feraient pas ca quand même ces ordures d'industriels :question:
4) Désagrément physique, comme si mon corps avait absorbé qqchose de toxique

Là je viens de me faire une tasse avec du café d'un peu meilleure qualité, et tout les désagréments susnommés ont disparus.

Conclusion: même si c'est plus cher, je n'achèterai plus cette saleté de café empoisonné premier prix à l'avenir

Données du topic

Auteur
00tout
Date de création
31 décembre 2025 à 13:14:27
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !