Topic de QuinoaMiam :

Combien de personnes prennent de vos nouvelles ?

Hors famille, par sms ou bien appel...
Moi j'ai qu'un seul pote qui m'appelle une fois par mois et qui me propose d'aller au restaurant...
Il a une vie bien rempli il est sympa de m'accorder du temps...
Et j'ai une autre connaissance qui prend de mes nouvelles pareil au moins une fois par mois...
Donc de mon cÎté je dirai deux personnes...

Et toi tu prends les nouvelles de qui ?

Je demande parce que gĂ©nĂ©ralement les personnes qui se plaignent d’ĂȘtre seul sont souvent super passive dans les relations

Un seul ami prend de mes nouvelles hors famille. Tous mes potes de lycĂ©e m'ont oubliĂ©. Et mĂȘme les deux que je considĂ©rais comme des amis m'ont oubliĂ©.

En fait, si je prends pas de leurs nouvelles, ils ne vont jamais m'envoyer de messages.

Le 29 décembre 2025 à 18:26:47 :
Et toi tu prends les nouvelles de qui ?

J'ai des connaissances avec qui parler mais c'est quasiment toujours Ă  moi de prendre des nouvelles et de faire le premier pas... en 2026 je vais arrĂȘter de faire toujours le premier pas avec certaines personnes car j'ai remarquĂ© que les relations sont dĂ©sĂ©quilibrĂ©s ils ne tiennent pas Ă  moi...
Si je fais silence radio de mon cÎté deux personnes viendraient prendre de mes news...

En fait, si je prends pas de leurs nouvelles, ils ne vont jamais m'envoyer de messages.

Moi aussi
En 2026 je vais arrĂȘter de courir aprĂšs ce genre de personnes

Je demande parce que gĂ©nĂ©ralement les personnes qui se plaignent d’ĂȘtre seul sont souvent super passive dans les relations

Justement moi je prends des nouvelles de tout le monde ce n'est pas ce qui m'empĂȘche de me sentir trĂšs seul
Certaines personnes si je ne leur écrit pas ne me contacteraient jamais

Le 29 décembre 2025 à 18:32:07 :
...

Chaud

Personne du coup, mais c'est normal
Personne, depuis que j'ai arrĂȘtĂ© d'envoyer le premier message Ă  chaque fois

Le 29 décembre 2025 à 18:37:00 DairClown15 a écrit :

Ayaaa aussi clé si tu leurs demandais quelle était la couleur de leur trou de balle faut pas t'étonner :rire:

Le 29 décembre 2025 à 18:36:29 :
plus personne khey

Chaud j'ai déjà connu ça
Heureusement que j'ai retrouvé un ami d'enfance

Le 29 décembre 2025 à 18:37:00 :

Chaud c'est ce que je prĂ©vois de faire en 2026 arrĂȘter de courir derriĂšre les personnes qui ne prennent jamais de mes news

Ma mĂšre mais a part elle personne malgrĂ© une famille nombreuse et des dizaines "d'amis" qui ce rappelle de moi que quand il on besoin de mes compĂ©tences ou prĂȘter de l'argent

Le plus dur c'est de comprendre que tout le monde t'utilise sur tu sait la vie de tout le monde mais personne ne connais ou a quelque chose a foutre de la tienne

Ceux qui répondent personne en dehors de la famille c'est chaud !

Données du topic

Auteur
QuinoaMiam
Date de création
29 décembre 2025 à 18:26:06
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !