Le 17 décembre 2025 à 04:48:43 :
oui, tu dois te branler devant une psychiatre et avoir l'aah pour troubles du comportement
Merci pour la reponse serieuse. je peux prendre rdv en ligne ? je deteste sortir de chez moi a cause de ca...
Le 17 décembre 2025 à 04:51:46 :
1/ C’est pas la CAF qui gère
2/ C’est pas une maladie reconnue
Ah c'est pour ca qu'elle a pas pris mon dossier alors. comment faire reconnaitre la malaide ? parce que honnetement ca me pourrit la vie bien pire que dautres qui ont l'aah alors qu'ils on un corps normal
Le 17 décembre 2025 à 04:44:47 :
Une chance que ça aboutisse ? La dame à la CAF m'a riz au né
On peut faire la demande en ligne ? Il demandent des preuve ?
Bien sûr que ça va aboutir kheyou. On a tous l'aah pour phobie sociale ici. T'as juste à dire que tu n'arrives plus à faire tes courses car tu entends des voix et c'est bon 
Le 17 décembre 2025 à 05:01:34 :
On peut faire la demande en ligne ? Il demandent des preuve ?Bien sûr que ça va aboutir kheyou. On a tous l'aah pour phobie sociale ici. T'as juste à dire que tu n'arrives plus à faire tes courses car tu entends des voix et c'est bon
ah ok et je lui parle pas de mes probleme de sex alors ?
Le 17 décembre 2025 à 05:02:07 :
tu peux faire une demande en téléconsultation je crois
tu visio un toubib et tu l'appelle le zeub en main si me souvenirs sont exacts
jimagine qu ils doivent verifier contre les fraude oui
Le 17 décembre 2025 à 05:05:39 :
Le 17 décembre 2025 à 05:01:34 :
On peut faire la demande en ligne ? Il demandent des preuve ?Bien sûr que ça va aboutir kheyou. On a tous l'aah pour phobie sociale ici. T'as juste à dire que tu n'arrives plus à faire tes courses car tu entends des voix et c'est bon
ah ok et je lui parle pas de mes probleme de sex alors ?
Le simple fait d'être KJ te donne droit à une indemnisation, donc non pas obligé.
JvArchive compagnon