Topic de DZPOWER1998 :

Est-ce que les JUIFS sont le peuple élu ?

Supprimé
J'ai étudié en profondeur la Bible et j'ai découvert que ce peuple est maudit et rentrera jamais au paradis, car ils ont fait de la Terre leur paradis et nous des esclaves.
Oui, et la France est judéo chretienne. Ils sont totalement en droit de nous diriger.

Le 17 décembre 2025 à 04:22:15 :
J'ai étudié en profondeur la Bible et j'ai découvert que ce peuple est maudit et rentrera jamais au paradis, car ils ont fait de la Terre leur paradis et nous des esclaves.

c'est rassurant khey merci

J'aime seulement les Juifs mort comme Nostradamus et Serge Gainsbourg
On a le droit de parler d’eux maintenant? Le topic se fait plus automatiquement 410?

Les israélites antiques n’etaient pas le peuple juif tel qu’on l’entend aujourd’hui. Ils etaient aryens

Comme la majorité des peuples de la syrie antique.

Le temple de Salomon fut bâtie par les phéniciens. Toutes les preuves archéologiques montrent que les phéniciens étaient liés aux peuples de la mer issus des rives du nord de l’Europe

d'apres la religion, en effet il semblerait que Dieu puisse choisir des exemples et les apprecier en qualité :oui:

Données du topic

Auteur
DZPOWER1998
Date de création
17 décembre 2025 à 04:20:00
Date de suppression
17 décembre 2025 à 04:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !