Déjà au repas de noel, les discussions étaient à base de "bah moi Lecornu j'l'aime bien, ça à l'air d'être quelqu'un d'honnête
"
Les médias commencent peu à peu à parler de lui pour la présidentielle
Je me demande même si sa démission c'était pas un coup monté avec le M pour le faire passer pour un homme de conviction
_.gif)

Le 29 décembre 2025 à 15:00:36 :
Lecornu, pour une Fronce encore plus cocue
Pour une France encore plus cornu _.gif)
Le 29 décembre 2025 à 15:00:36 :
Lecornu, pour une Fronce encore plus cocue
Ce sera Macron qui dirigera en sous main
Lecornu fait partie du gouvernement Macron depuis 2017 (secrétaire d'etat puis ministre des collectivités d'outre mer ministre des armées et maintenant premier ministre). Ils sont mains dans la mains, mais pour qu'il soit élu il faut le faire passer pour un opposant
Attali a dit qu'après Macron ça sera une femme.
Donc non.
franchement ça m'étonnerait pas, le gars est "marcheur" de la première heure mais ça dérangera pas les golems qui sont aujourd'hui anti-macron de voter pour lui 
les français sont des veaux comme disait notre dernier vrai homme d'état
Le 29 décembre 2025 à 15:10:52 :
franchement ça m'étonnerait pas, le gars est "marcheur" de la première heure mais ça dérangera pas les golems qui sont aujourd'hui anti-macron de voter pour luiles français sont des veaux comme disait notre dernier vrai homme d'état
C'est le pantin parfait, en plus il a une tête de gentil donc ça passera si les médias sont derrières. Faut juste prétendre à une opposition avec Macron
Le 29 décembre 2025 à 15:00:02 :
Déjà au repas de noel, les discussions étaient à base de "bah moi Lecornu j'l'aime bien, ça à l'air d'être quelqu'un d'honnête"
Les médias commencent peu à peu à parler de lui pour la présidentielle
![]()
Je me demande même si sa démission c'était pas un coup monté avec le M pour le faire passer pour un homme de conviction
![]()
Meilleur ministre des Armées depuis 25 ans après Le Drian.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic