Beh à chaque fois que j'y suis allé je me suis demandé ce que je foutais là 
Sauf une fois où j'ai rencontré plein de gens ouverts d'esprit et sympas 
Mais globalement, c'est un endroit rempli de déchets, 50% des gens font semblant d'aimer cette musique pour se donner un genre et 50% aiment sincèrement, ce qui est pire 
Le 17 décembre 2025 à 02:33:51 :
Sauf une fois où j'ai rencontré plein de gens ouverts d'esprit et sympasMais globalement, c'est un endroit rempli de déchets, 50% des gens font semblant d'aimer cette musique pour se donner un genre et 50% aiment sincèrement, ce qui est pire
pas ma vision de faire la fête, zéro partage, je comprends pas l'interet non plus
Le 17 décembre 2025 à 02:39:10 :
Sauf une fois où j'ai rencontré plein de gens ouverts d'esprit et sympasMais globalement, c'est un endroit rempli de déchets, 50% des gens font semblant d'aimer cette musique pour se donner un genre et 50% aiment sincèrement, ce qui est pire
pas ma vision de faire la fête, zéro partage, je comprends pas l'interet non plus
Si y'a une forme de partage, les gens parlent beaucoup entre eux dans les fumoirs etc. mais juste c'est vraiment la caricature qu'on peut imaginer quoi 
Le 17 décembre 2025 à 02:48:10 :
Le 17 décembre 2025 à 02:39:10 :
Si y'a une forme de partage, les gens parlent beaucoup entre eux dans les fumoirs etc. mais juste c'est vraiment la caricature qu'on peut imaginer quoi
pas sur la piste je parle sinon oui logique tout le monde parle en boite
JvArchive compagnon