Topic de OmahaPLO :

Les boites technos et soirée techno

vous en thinkez whatent ? :(
pas mon délire je prends pas leur drogue et je trouve ça nul

Beh à chaque fois que j'y suis allé je me suis demandé ce que je foutais là :hap:
Sauf une fois où j'ai rencontré plein de gens ouverts d'esprit et sympas :hap:

Mais globalement, c'est un endroit rempli de déchets, 50% des gens font semblant d'aimer cette musique pour se donner un genre et 50% aiment sincèrement, ce qui est pire :hap:

Je suis retombé sur des compil d'une boîte techno près de chez moi il y a pas longtemps, les musiques ont une quinzaine d'années mais ça met toujours une ambiance de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Le 17 décembre 2025 à 02:33:51 :
Beh à chaque fois que j'y suis allé je me suis demandé ce que je foutais là :hap:

Mais globalement, c'est un endroit rempli de déchets, 50% des gens font semblant d'aimer cette musique pour se donner un genre et 50% aiment sincèrement, ce qui est pire :hap:

pas ma vision de faire la fête, zéro partage, je comprends pas l'interet non plus

les dernières fois que j'y suis allé c'était full quoicoubins et tox
Le problème c'est qu'en France la techno ça se limite à du boom boom sous LSD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ce serai mieux des soirées electro

Le 17 décembre 2025 à 02:39:10 :

pas ma vision de faire la fête, zéro partage, je comprends pas l'interet non plus

Si y'a une forme de partage, les gens parlent beaucoup entre eux dans les fumoirs etc. mais juste c'est vraiment la caricature qu'on peut imaginer quoi :hap:

Le 17 décembre 2025 à 02:48:10 :

Le 17 décembre 2025 à 02:39:10 :

Si y'a une forme de partage, les gens parlent beaucoup entre eux dans les fumoirs etc. mais juste c'est vraiment la caricature qu'on peut imaginer quoi :hap:

pas sur la piste je parle sinon oui logique tout le monde parle en boite

C'est comme le PLO au poker ça pue la merde
très sous estimé les gens sont plus chill

Données du topic

Auteur
OmahaPLO
Date de création
17 décembre 2025 à 02:30:24
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !