Topic de PseudoDeLegende :

[TINDER] Peu de MATCHS mais des 8/10

J’ai l’app en version gratuite, avec numéro de tel déjà utilisé à de multiples reprises pour des faux comptes juste pour voir les profils, et maintenant j’ai mon vrai profil.

J’ai très peu de matchs depuis les quelques jours d’installations mais le peu que j’ai eu ce sont des 7-8/10 :( (qui me répondent)

C’est bizarre, je dois pas être si moche non ?

Si je paye + nouveau numéro je devrais avoir de bons résultats non ?

Bah c’est bien
T’es un combien /10 ?

T'as date les "très peu" de match ou t'as juste eu des réponses ?

Car entre celle qui veulent te sous tirer du fric, celles qui veulent un abonnement of ou insta, et le reste des sms payant "oui" en théorie c'est des bombes que ta effectivement quelques retour car beauté = avoir ton fric plus facilement.

Le 16 décembre 2025 à 23:08:15 :
Bah c’est bien
T’es un combien /10 ?

Je sais pas 6-7

Mais ma question c’est pourquoi j’ai peu de matchs donc soit disant moche mais pourtant je matche des filles franchement jolies ?

Le 16 décembre 2025 à 23:10:23 :
T'as date les "très peu" de match ou t'as juste eu des réponses ?

Car entre celle qui veulent te sous tirer du fric, celles qui veulent un abonnement of ou insta, et le reste des sms payant "oui" en théorie c'est des bombes que ta effectivement quelques retour car beauté = avoir ton fric plus facilement.

Non j’ai installé y’a quelques jours

Je devais en voir une mais j’étais pas dispo et elle non plus à un autre moment

Le 16 décembre 2025 à 23:10:56 :

Le 16 décembre 2025 à 23:08:15 :
Bah c’est bien
T’es un combien /10 ?

Je sais pas 6-7

Mais ma question c’est pourquoi j’ai peu de matchs donc soit disant moche mais pourtant je matche des filles franchement jolies ?

Mais on s’en branle que tu matchs pas bcp si à chaque fois que tu matchs c’est une meuf belle

Données du topic

Auteur
PseudoDeLegende
Date de création
16 décembre 2025 à 22:45:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !