Le 10 janvier 2026 à 00:59:26 :
T'es tchétchène toi non?
Toi t'en penses quoi
Est-ce que t'es ultra communautaire aussi?
Non je le suis pas
Le 10 janvier 2026 à 00:59:45 :
T'es tchétchène toi non?
Toi t'en penses quoi
Est-ce que t'es ultra communautaire aussi?Non je le suis pas
T'as l'air bizarrement fasciné par les tchétchènes dans ce cas 
Le 10 janvier 2026 à 01:00:54 :
Le 10 janvier 2026 à 00:59:45 :
T'es tchétchène toi non?
Toi t'en penses quoi
Est-ce que t'es ultra communautaire aussi?Non je le suis pas
T'as l'air bizarrement fasciné par les tchétchènes dans ce cas
Pas vraiment, je me pose des questions c'est tout
Le 10 janvier 2026 à 00:58:43 :
Ce sont des churkas pour eux je te laisse chercher la signification
C'est pas uniquement pour les Tchétchènes, un Portugais pourrait être vu comme un churka par exemple
Ils sont mal vus et réputés voleurs, agresseurs, bagarreurs 
Ils ont plusieurs surnoms d'ailleurs là-bas, 'Churkas', 'Abu-Bandits', 'Tchernojopy', etc 
Le 10 janvier 2026 à 01:05:19 :
Ils sont mal vus et réputés voleurs, agresseurs, bagarreursIls ont plusieurs surnoms d'ailleurs là-bas, 'Churkas', 'Abu-Bandits', 'Tchernojopy', etc
Et c'est justifié ? 
J'ai lu quelque part que beaucoup avait des entreprises ou été plutôt bien insérés
Ils sont mal vus et réputés voleurs, agresseurs, bagarreursIls ont plusieurs surnoms d'ailleurs là-bas, 'Churkas', 'Abu-Bandits', 'Tchernojopy', etc
Faut vraiment le chercher pour se faire emmerdé par un Tchétchène non ? 
Il y en as un dans mon quartier, à chaque fois que je le croise il a toujours un regard fuyant 
Le 10 janvier 2026 à 01:07:03 :
Et c'est justifié ?
J'ai lu quelque part que beaucoup avait des entreprises ou été plutôt bien insérés
Les tchétchènes insérés en Russie ? Dans chaque région il y a des faits divers avec eux : fraude, vols, tabassages, rackets de commerces, avec bien sûr la complicité des forces de l'ordre qui ne peuvent rien faire à cause de la pression communautaire 
Même leur unité qui combat en Ukraine 'Akhmat' n'est même pas tchétchène, elle est composée majoritairement de slaves et de bouriates 
Le 10 janvier 2026 à 01:15:47 :
Et c'est justifié ?
J'ai lu quelque part que beaucoup avait des entreprises ou été plutôt bien insérésLes tchétchènes insérés en Russie ? Dans chaque région il y a des faits divers avec eux : fraude, vols, tabassages, rackets de commerces, avec bien sûr la complicité des forces de l'ordre qui ne peuvent rien faire à cause de la pression communautaire
Même leur unité qui combat en Ukraine 'Akhmat' n'est même pas tchétchène, elle est composée majoritairement de slaves et de bouriates
Ha bon ? 
Pourtant j'ai lu sur un site que justement ils étaient plutôt bien insérés économiquement 
Et c'est justifié ?
J'ai lu quelque part que beaucoup avait des entreprises ou été plutôt bien insérésLes tchétchènes insérés en Russie ? Dans chaque région il y a des faits divers avec eux : fraude, vols, tabassages, rackets de commerces, avec bien sûr la complicité des forces de l'ordre qui ne peuvent rien faire à cause de la pression communautaire
Le 10 janvier 2026 à 01:23:13 :
Et c'est justifié ?
En effet, la carte raconte autre chose 
c'est leur Algérie a eux
leur petit hémorroïde au cul
Le 10 janvier 2026 à 01:26:47 :
c'est leur Algérie a euxleur petit hémorroïde au cul
Pourtant dans les statistiques que le vdd a posté, c'est pas les plus représentés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic