Topic de mmaallou_foouu :

NON AU RACISME

Supprimé

Le 25 décembre 2025 à 21:57:25 :
J'suis pas raciste mais il y a trop d'immigrés en france

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Le 25 décembre 2025 à 21:57:25 :
J'suis pas raciste mais il y a trop d'immigrés en france

pardon????????????????????????????????????????????

Il faut que la discrimination à l'embauche envers les asiatiques cesse.

C'est pas normal que dans les supermarchés, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans les fast food McDo et compagnie, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que chez les femmes de ménage, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans les magasins de vêtements prêt à porter, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans les magasins électroniques Darty, Fnac, Boulanger, Electrodépôt...etc, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal qu'à la RATP et à la SNCF, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans les écoles, il y a des profs noirs et arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans les hôpitaux, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans les tribunaux, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans la police, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans le secteur médiatique, chez les journalistes, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans la politique, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

C'est pas normal que dans n'importe quelle entreprise, la personne à l'accueil, l'agent de sécurité, la secrétaire, le commercial qui va faire des négociations, le manager, le directeur...etc, il y a des noirs et des arabes, mais zéro asiatique

Bref, c'est pas normal que partout, on voit zéro employé asiatique. C'est pas normal qu'on voit des employés asiatiques nulle part. Il y a toujours des noirs et des arabes un peu partout, mais zéro asiatique.

Et quand par miracle dans une entreprise on voit un employé asiatique, pour un asiatique embauché il doit y avoir des dizaines voir des centaines de CV asiatiques qui ont été boycottés.

Amusez-vous chacun d'entre vous à faire un petit sondage à chaque fois que vous entrez dans un commerce : "alors ici je vois 5 employés arabes, 3 employés noirs, mais par contre aucun employé asiatique". Perso j'ai dû faire ce même constat une CENTAINE de fois ! (jusqu'à maintenant depuis que j'ai commencé ce "sondage" il y a 2 mois, et à mon avis je vais continuer à avoir ce MÊME constat partout)

Résultat : on ne peut bosser dans aucun métier, sauf l'informatique, la comptabilité, les restaurants asiatiques, les 3 seuls secteurs d'activité où on est accepté.

Génial, on va dire à nos enfants asiatiques "quand tu seras grand, tu n'auras droit qu'à 3 secteurs : l'info, la compta, les restos. Sinon tu devras rester au RSA ou faire de la prostitution à Belleville"

Les prostituées chinoises de Belleville n'arrivent même pas à trouver des boulots de femmes de ménage, même ça elles trouvent pas, car ça veut embaucher que des noirs et des arabes

Il y a une discrimination à l'embauche envers les asiatiques :
- de la part des blancs formatés par la propagande anti-chinose, qui sont paranoïaques et pensent que les asiatiques sont des espions venus voler leur technologie
- de la part des arabes et des noirs qui sont communautaristes et qui ne veulent embaucher que leurs semblables, dans les supermarchés, les fast-food McDo et compagnie... là où la hiérarchie c'est full des arabes/noirs. J'ai entendu dire qu'en plus des asiatiques, les blancs aussi sont victimes de discrimination à l'embauche et ne trouvent pas de boulot, d'après ce que m'ont dit certains blancs habitants du 93

Les arabes et les noirs se plaignent de racisme, alors qu'ils sont eux-mêmes racistes envers les asiatiques, déjà d'une.
Et de deux, contrairement à nous, ils peuvent trouver du boulot dans quasiment tous les secteurs et pas seulement bloqués dans seulement 3 secteurs, donc le racisme qu'ils vivent c'est rien comparé à celui que vivent les asiatiques.

La communauté qui subit le plus de racisme c'est les asiatiques.
Mais d'un côté, la gauche se focalise uniquement sur les noirs et les arabes alors qu'ils la vivent moins pire que nous, et de l'autre la droite s'en fout royalement du racisme et fait de la propagande anti-chinoise.

La solution serait de rendre les CV anonymes, comme pour les concours de la fonction publique.
Puis mettre des quotas ethniques :
- si vous voulez embaucher 5 arabes et 5 noirs alors il va falloir aussi embaucher 5 asiatiques.
- si vous voulez embaucher qu'un seul asiatique, alors vous aurez également droit d'embaucher qu'un seul noir et qu'un seul arabe
- si vous voulez pas embaucher d'asiatiques, alors n'embauchez pas non plus de noirs et d'arabes.

Si dans une entreprise il y a pas le même nombre d'arabes, de noirs, d'asiatiques, il faudra envoyer l'inspection du travail.

Je ne parle pas des autres immigrés (indiens, turcs...etc) parce qu'ils sont pas assez nombreux en France en comparaison des arabes, noirs, asiatiques.
Je ne parle pas non plus des blancs parce que la France est un pays de blancs, donc c'est normal qu'il devrait y avoir majoritairement de blancs dans les entreprises.

Il faut une égalité entre les différentes ethnies.
Stop les inégalités, en France stop de donner du travail qu'aux noirs et arabes, mais aucun travail aux asiatiques.

Et chez les noirs et arabes, il faut arrêter la discrimination positive envers leurs semblables sur fond de communautarisme.
Et du côté des journalistes, il faut arrêter de pousser au boycott des CV asiatiques par la paranoïa engendrée par leur propagande anti-chinoise.

Données du topic

Auteur
mmaallou_foouu
Date de création
25 décembre 2025 à 21:34:56
Date de suppression
20 janvier 2026 à 19:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !