Ayaa je n’ai jamais compris ce gars
Il enchaîne les topics chelou chaque nuit
Il s'est contredit sur chaque topic.
D'abord il s'est dépucelé pour enssuite faire un topic en demandant comment es le sex tout en ayant fait un autre en parallèle en se faisant passer pour une femme .
C'est des mecs comme ça qui ont osé me dire que je suis taré
Le 04 janvier 2026 à 01:33:50 :
Y'a le fou du village, le mec qu'on aime bien, qui fait partie du folklore local, sur lequel les enfants inventent des légendes mais qui est inoffensif ...
Et puis y'a le village de fous. C'est le 18-25. Et notre ami Henry y est parfaitement intégré.
Toi tu as l'air d'être le mec le plus normal que j'ai vu depuis longtemps ici
Le 04 janvier 2026 à 01:35:16 :
Le 04 janvier 2026 à 01:33:50 :
Y'a le fou du village, le mec qu'on aime bien, qui fait partie du folklore local, sur lequel les enfants inventent des légendes mais qui est inoffensif ...
Et puis y'a le village de fous. C'est le 18-25. Et notre ami Henry y est parfaitement intégré.Toi tu as l'air d'être le mec le plus normal que j'ai vu depuis longtemps ici
![]()
Le 04 janvier 2026 à 01:34:34 :
D'abord il s'est dépucelé pour enssuite faire un topic en demandant comment es le sex tout en ayant fait un autre en parallèle en se faisant passer pour une femme .C'est des mecs comme ça qui ont osé me dire que je suis taré
Alors que t'es sain d'esprit hein JEMIS 
Le 04 janvier 2026 à 01:31:40 :
Je suis puceau
Le 04 janvier 2026 à 01:42:26 :
D'abord il s'est dépucelé pour enssuite faire un topic en demandant comment es le sex tout en ayant fait un autre en parallèle en se faisant passer pour une femme .C'est des mecs comme ça qui ont osé me dire que je suis taré
Pas totalement mais je suis très loin d'être aussi dérangé que mes haters ont fait croire.
Le 04 janvier 2026 à 01:45:51 :
Le 04 janvier 2026 à 01:42:26 :
Pas totalement mais je suis très loin d'être aussi dérangé que mes haters ont fait croire.
Je t’ai toujours bien aimé
L’époque où tu faisait la mitraillette
Ou bien la vidéo où tu frappais une commode
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic