Topic de OdinShibaH :

Commander intermarché a domicile

Supprimé

Se faire livrer par un paysan du coin avec le froid

Se sentir alpha avec son café pendant qu'il charge les courses dans ton frigo

Vous en pensez quoi de ce projet
Je me fait livrer les courses Leclerc par un random, et il met pas les courses dans mon frigo :(

Le 29 décembre 2025 à 10:10:34 :
Je me fait livrer les courses Leclerc par un random, et il met pas les courses dans mon frigo :(

C'est parce que tu demandes pas

Je prends en drive, quel plaisir de voir l'esclave mettre les courses dans mon coffre

Le 29 décembre 2025 à 10:12:14 :
Je prends en drive, quel plaisir de voir l'esclave mettre les courses dans mon coffre

Moi il me les remet en main propre et je pars a pied tel un alpha anticonformiste

C'est tellement le cheat code de faire ses courses en ligne, toutes les réductions et avantages carte sont comptabilisés alors qu'à la caisse c'est ou t'as la flemme, ou la caissière n'y pense pas et tu dois bien lui dire d'appliquer telle réduction :hap:

Le 29 décembre 2025 à 10:14:32 :
C'est tellement le cheat code de faire ses courses en ligne, toutes les réductions et avantages carte sont comptabilisés alors qu'à la caisse c'est ou t'as la flemme, ou la caissière n'y pense pas et tu dois bien lui dire d'appliquer telle réduction :hap:

En plus souvent t'as des promos que t'as en ligne qu'il y a pas directement dans le magasin

Le 29 décembre 2025 à 10:31:19 :
ENT

En dépit de

Données du topic

Auteur
OdinShibaH
Date de création
29 décembre 2025 à 10:08:29
Date de suppression
29 décembre 2025 à 12:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !