Salut,
Je voulais avoir votre avis sur une situation que je vis en ce moment.
Il y a environ 1 mois et demi, j’ai rencontré une fille complètement par hasard sur Instagram, sous un reel. On a commencé à discuter, puis on a continué en messages privés, et petit à petit on s’est vraiment rapprochés. On s’appelle presque tous les jours, on parle beaucoup, on apprend à se connaître.
Elle habite entre Nantes et Angers, et moi je suis en région parisienne.
Dans une dizaine de jours, elle vient passer quelques jours chez moi pour qu’on se voie enfin en vrai.
Entre nous, il y a déjà pas mal de signes de proximité :
on se dit des mots doux, on parle de câlins, de bisous (front, joue, cou), on se regarde longtemps en visio, on se donne des surnoms… Bref, ce n’est plus vraiment une ambiance « pote classique ».
De son côté, elle dit qu’elle préfère prendre son temps et qu’il faudra sûrement plusieurs rencontres avant de “concrétiser” quelque chose. Parfois j’ai l’impression qu’elle minimise un peu ce qu’elle ressent, comme si elle ne voulait pas trop se l’avouer pour l’instant.
Ducoup, j'espère pouvoir entreprendre quelque chose avec elle cet année..
Le 03 janvier 2026 à 13:37:02 :
Le 03 janvier 2026 à 13:36:13 :
C'est possible qu'elle ait un mec et que ça explique ses hésitations. Tu aviseras lors de l'IRL mais elle est visiblement intéressée en tout cas![]()
Non elle nen a pas elle me las dit
Dans ce cas elle parle peut-être avec d'autres mecs et hésite encore sur son choix 
A mon avis, tente le rapprochement si elle ne le fait pas d'elle-même, elle n'attend sûrement que ça 
Vous avez quel âge ?
Tant que tu ne l'a pas niquée plusieurs fois et que vous ne parlez pas explicitement de la volonté de se mettre en couple : 0 plan sur la comète. C'est comme ça que les adultes ne se font pas avoir.
Tous les mots doux etc. ne veulent strictement rien dire avant l'IRL et les actes concrets.
Le 03 janvier 2026 à 13:39:22 :
Le 03 janvier 2026 à 13:37:02 :
Le 03 janvier 2026 à 13:36:13 :
C'est possible qu'elle ait un mec et que ça explique ses hésitations. Tu aviseras lors de l'IRL mais elle est visiblement intéressée en tout cas![]()
Non elle nen a pas elle me las dit
Dans ce cas elle parle peut-être avec d'autres mecs et hésite encore sur son choix
A mon avis, tente le rapprochement si elle ne le fait pas d'elle-même, elle n'attend sûrement que ça
Vous avez quel âge ?
Jai 23 elle a 20
Je suis pucix de tout
Je pense etre amoureux jvous le cache pas
Jespere que quelque chose se passera
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic