Le 09 janvier 2026 à 21:52:52 :
Ayaoo croire en dieu, le topoc qui perd toute crédibilité
Qu'il existe réellement ou pas n'a pas vraiment d'importance. Vivre et mourir pour Jésus me semble être la seule issue acceptable pour moi
Le 09 janvier 2026 à 21:55:44 :
C'est pas facile mais la spiritualité est la véritable voie tout le reste ce n'est que des palliatifs que certains normalisent parce que ce sont des faibles. En réalité ils ont juste peur de la mort, reconnaitre l'existence de Dieu reviendrais à reconnaitre tout ses péchés et son jugement impartial ce qui terrifie tout ceux qui en jouissent au quotidien.
Je pense que s'Il existe il y aura un jugement, mais je ne pense pas qu'un chatiment éternel attendra quiconque. Ce sera l'anéantissement ou un purgatoire/enfer temporaire
Le 09 janvier 2026 à 21:59:25 :
Le 09 janvier 2026 à 21:55:44 :
C'est pas facile mais la spiritualité est la véritable voie tout le reste ce n'est que des palliatifs que certains normalisent parce que ce sont des faibles. En réalité ils ont juste peur de la mort, reconnaitre l'existence de Dieu reviendrais à reconnaitre tout ses péchés et son jugement impartial ce qui terrifie tout ceux qui en jouissent au quotidien.Je pense que s'Il existe il y aura un jugement, mais je ne pense pas qu'un chatiment éternel attendra quiconque. Ce sera l'anéantissement ou un purgatoire/enfer temporaire
Alala si tu savais mon pauvre une chose est sûre dans ce pays on est quasiment tous condamner et oui certains iront au "purgatoire" même si je me rapelle pas qu'il en est fait mention dans la Bible
Le 09 janvier 2026 à 22:04:12 :
c'est ce dont tout le monde reve en réalité, mais très difficilement atteignable...
L'illusion des choses est si forte. Tant de gens court après le sexe, l'argent, les plaisirs
Le 09 janvier 2026 à 22:08:41 :
Le 09 janvier 2026 à 22:04:12 :
c'est ce dont tout le monde reve en réalité, mais très difficilement atteignable...L'illusion des choses est si forte. Tant de gens court après le sexe, l'argent, les plaisirs
et ca va aller de mal en pis...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic