Topic de Ekpyrotique :

Ce monde est décevant

Voyager, faire du sexe, regarder des films, lire des livres. Je suis épuisé et ce ne sont pas des choses accessibles, soit par faiblesse soit par fatigue. Je vais consacrer ma vie à Dieu, rester célibataire, prier, mourir en totale amitié avec lui.
Tu n'as pas encore vu à quel point il l'est mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Ayaoo croire en dieu, le topoc qui perd toute crédibilité :rire:
Le bandit crucifié de Mathieu est l'homme le plus chanceux de l'univers.

Le 09 janvier 2026 à 21:52:52 :
Ayaoo croire en dieu, le topoc qui perd toute crédibilité :rire:

Qu'il existe réellement ou pas n'a pas vraiment d'importance. Vivre et mourir pour Jésus me semble être la seule issue acceptable pour moi

C'est pas facile mais la spiritualité est la véritable voie tout le reste ce n'est que des palliatifs que certains normalisent parce que ce sont des faibles. En réalité ils ont juste peur de la mort, reconnaitre l'existence de Dieu reviendrais à reconnaitre tout ses péchés et son jugement impartial ce qui terrifie tout ceux qui en jouissent au quotidien.

Le 09 janvier 2026 à 21:55:44 :
C'est pas facile mais la spiritualité est la véritable voie tout le reste ce n'est que des palliatifs que certains normalisent parce que ce sont des faibles. En réalité ils ont juste peur de la mort, reconnaitre l'existence de Dieu reviendrais à reconnaitre tout ses péchés et son jugement impartial ce qui terrifie tout ceux qui en jouissent au quotidien.

Je pense que s'Il existe il y aura un jugement, mais je ne pense pas qu'un chatiment éternel attendra quiconque. Ce sera l'anéantissement ou un purgatoire/enfer temporaire

Le 09 janvier 2026 à 21:59:25 :

Le 09 janvier 2026 à 21:55:44 :

Je pense que s'Il existe il y aura un jugement, mais je ne pense pas qu'un chatiment éternel attendra quiconque. Ce sera l'anéantissement ou un purgatoire/enfer temporaire

Alala si tu savais mon pauvre une chose est sûre dans ce pays on est quasiment tous condamner et oui certains iront au "purgatoire" même si je me rapelle pas qu'il en est fait mention dans la Bible

Vivre éloigné des hommes... Mourir en martyr...
c'est ce dont tout le monde reve en réalité, mais très difficilement atteignable...

Le 09 janvier 2026 à 22:04:12 :
c'est ce dont tout le monde reve en réalité, mais très difficilement atteignable...

L'illusion des choses est si forte. Tant de gens court après le sexe, l'argent, les plaisirs

Le 09 janvier 2026 à 22:08:41 :

Le 09 janvier 2026 à 22:04:12 :

L'illusion des choses est si forte. Tant de gens court après le sexe, l'argent, les plaisirs

et ca va aller de mal en pis...

Données du topic

Auteur
Ekpyrotique
Date de création
9 janvier 2026 à 21:51:22
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !