[08:07:58] <BretsBanni>
Le 29 décembre 2025 à 08:06:26 :
[08:04:58] <BretsBanni>
Le 29 décembre 2025 à 08:02:41 :
[08:01:29] <BretsBanni>
> Le 29 décembre 2025 à 07:59:32 :
> >[07:58:48] <BretsBanni>
> >> Le 29 décembre 2025 à 07:58:08 :
> >> >[07:55:20] <BretsBanni>
> >> >> Le 29 décembre 2025 à 07:40:44 :
> >> >> À partir du moment où c’est un film réalisé par Luc Besson oui c’est forcément de la merde.
> >> >>
> >> >> Le seul intérêt du film ce sont les costumes, tout le reste est de la merde.
> >> >
> >> >Besson a fait des bons films hein
![]()
> >>
> >> Second pedophile du topic
> >
>
> Tu encense Léon soit une romance pedophile. Qui est de gauche?
Je sais faire la différence entre une fiction et la realite contrairement a ton cerveau atrophié. David Fincher n'est pas un serial killer pourtant il a romantisé plusieurs fois le meurtre, tu comprends ahuri ?
![]()
Oui comme bien d'autres. Mais le meurtre est plus récurrent que la pedophilie et bizarrement moins sale à traiter Gauchistin.
![]()
Au moins tu vois pas le problème avec tes propos,un vrai gaucho.![]()
Contrairement aux gauchos je sais faire la différence entre une oeuvre de fiction et la réalité. Je peux egalement apprécier rosemary's baby tout en détestant polanski
![]()
Silence j'ai pas 10 ans tu sais pour nouer une liason?
![]()
Je parle pas aux INDIVIDUSque la société devrait castré selon moi.
![]()
Allez du balais et profite qu'on soit en France![]()
Tout ca parce que j'apprécie un film
![]()
Je sais pas si tu te rends compte du ridicule de ton comportement, visiblement non
![]()
"Faut faire la distinction entre oeuvre et auteur,c'est normal de kiffer un scénario basé sur une relation pedophile x) "
Le seigneur des anneaux c'est de la fiction aussi hein
T'habite ou? Que je sois rassuré pour mes gosses. 
[08:09:23] <BEASTGEVAUDAN>
[08:07:58] <BretsBanni>
Le 29 décembre 2025 à 08:06:26 :
[08:04:58] <BretsBanni>
Le 29 décembre 2025 à 08:02:41 :
>[08:01:29] <BretsBanni>
>> Le 29 décembre 2025 à 07:59:32 :
>> >[07:58:48] <BretsBanni>
>> >> Le 29 décembre 2025 à 07:58:08 :
>> >> >[07:55:20] <BretsBanni>
>> >> >> Le 29 décembre 2025 à 07:40:44 :
>> >> >> À partir du moment où c’est un film réalisé par Luc Besson oui c’est forcément de la merde.
>> >> >>
>> >> >> Le seul intérêt du film ce sont les costumes, tout le reste est de la merde.
>> >> >
>> >> >Besson a fait des bons films hein
![]()
>> >>
>> >> Second pedophile du topic
>> >
>>
>> Tu encense Léon soit une romance pedophile. Qui est de gauche?
>
>Je sais faire la différence entre une fiction et la realite contrairement a ton cerveau atrophié. David Fincher n'est pas un serial killer pourtant il a romantisé plusieurs fois le meurtre, tu comprends ahuri ?
![]()
Oui comme bien d'autres. Mais le meurtre est plus récurrent que la pedophilie et bizarrement moins sale à traiter Gauchistin.
![]()
Au moins tu vois pas le problème avec tes propos,un vrai gaucho.![]()
Contrairement aux gauchos je sais faire la différence entre une oeuvre de fiction et la réalité. Je peux egalement apprécier rosemary's baby tout en détestant polanski
![]()
Silence j'ai pas 10 ans tu sais pour nouer une liason?
![]()
Je parle pas aux INDIVIDUSque la société devrait castré selon moi.
![]()
Allez du balais et profite qu'on soit en France![]()
Tout ca parce que j'apprécie un film
![]()
Je sais pas si tu te rends compte du ridicule de ton comportement, visiblement non
![]()
"Faut faire la distinction entre oeuvre et auteur,c'est normal de kiffer un scénario basé sur une relation pedophile x) "
![]()
T'habite ou? Que je sois rassuré pour mes gosses.
Encore aimer c'est subjectif. Par contre ne pas voir le problème...
Aneryl?
Bordel les tarés qui insultent et diffament un gars parce qu'il aime bien Léon 
Faut prendre vos médicaments hein, vous faites peur.
[08:13:08] <PartyAnimals>
Bordel les tarés qui insultent et diffament un gars parce qu'il aime bien LéonFaut prendre vos médicaments hein, vous faites peur.
Faut faire la distinction entre oeuvre et auteur,c' est normal de kiffer un scénario basé sur une relation pedoph*le ^^
Alors oui,excuse nous de juger ceux qui kiffent ce genre de scénario dégueulasse. 
[08:15:29] <BEASTGEVAUDAN>
[08:13:08] <PartyAnimals>
Bordel les tarés qui insultent et diffament un gars parce qu'il aime bien LéonFaut prendre vos médicaments hein, vous faites peur.
Faut faire la distinction entre oeuvre et auteur,c' est normal de kiffer un scénario basé sur une relation pedoph*le ^^
Le seigneur des anneaux c'est de la fiction aussi hein![]()
Alors oui,excuse nous de juger ceux qui kiffent ce genre de scénario dégueulasse.
Visiblement ça gêne ce genre de vérité. Mais non aimez ce genre de scénario vous rends pas normal. Même les acteurs reconnaissent,et le scénariste est littéralement reconnu comme tel 

JvArchive compagnon