Un cadeau plus pourri que moi ?
J’ai eu une vieille lampe toute pourrie, un bougeoir et une paire de chaussettes 
Bordel alors que j’ai claqué 150 boules de cadeau personnalisés pour tout le monde , ce fouttage de geule 
En plus j’avais demandé des gants de boxe, ils m’ont dit « oh non on préfère une surprise »
Vla la geule de la surprise 

Le 25 décembre 2025 à 19:29:50 :
Dommage je crois que JolieLampe est déjà pris
bandef, c'est jolitabouret maintenant je crois 

Le 25 décembre 2025 à 19:30:48 :
Le 25 décembre 2025 à 19:29:50 :
Dommage je crois que JolieLampe est déjà prisbandef, c'est jolitabouret maintenant je crois
Il s'est fait bandef ce pseudal ? Aya ok c'est un zinzin mais je vois pas comment il aurait pu faire 

Le 25 décembre 2025 à 19:31:48 :
Je suis le premier à préférer faire des cadeaux qu'en recevoir mais j'avoue que le ratio effort fourni / retour est pourri
Alors que je me suis cassé le cul a faire des cadeaux sympas et personnalisés je me retrouve avec une lampe de merde 
Bordel cette humiliation
Le 25 décembre 2025 à 19:32:43 :
Mais vous attendez vraiment quelque chose des cadeaux de Noel ? Comme les enfants ? Au point d'être déçu ?
Comme j'ai mis plus haut, c'est pas tant le cadeau en soit qui a déçu l'OP je pense, mais surtout l'effort qu'il a fait pour trouver des cadeaux personnalisés et se retrouver en retour avec un truc que tu peux acheter n'importe où et surtout que personne offre
Le 25 décembre 2025 à 19:34:03 :
Sois content l'ingrat. Achète un livre et pose toi à côté de la lampe.
Pas mal 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic