Le 29 décembre 2025 à 02:14:44 :
Le 29 décembre 2025 à 02:13:18 Prinnie a écrit :
Le 29 décembre 2025 à 02:10:37 :
Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
Tu peux encore t'en sortir, c'est pas trop tard pour te réveiller
Y a pas longtemps j'ai discuté avec un type qui avait réussi à sortir de cette secte
![]()
T'es sous emprise, donc pour l'instant, tu t'en rends pas compte. Mais je t'invite à aller faire des recherches. Regarde bien ce qu'il se passera et la manière dont ton gourou te traitera dès lors que tu lui mettras son nez dans la merde en émettant une contradiction
![]()
toujours pas de liens
c'et vraiment les nuls qui utilisent les mots gourous et sectes, on peut directement les catégoriser dans la poubelle et continuer son chemin![]()
Vu comment t'es aggressif et sur la défensive, je sais pas si t'es ouvert à la remise en question
Qu'est-ce qui me prouve que tu prendras quelques heures pour aller lire et vérifier toutes les sources que j'envoie ?
Le 29 décembre 2025 à 02:12:08 banniduforom35 a écrit :
Le 29 décembre 2025 à 02:07:08 :
Le 29 décembre 2025 à 02:04:16 banniduforom35 a écrit :
Le 29 décembre 2025 à 01:59:03 :
Le 29 décembre 2025 à 01:52:32 banniduforom35 a écrit :
> Le 29 décembre 2025 à 01:37:59 :
> > Le 29 décembre 2025 à 01:35:26 Ziakitable a écrit :
> > C’est juste une société idéalisé en rien la mise en place du communisme n’apportera le bonheur à sa population car la nature humaine fait qu’il y’aura toujours des profiteurs
>
> nature humaine = communisme primitif sans argent et sans chef pendant 300000 ans
> nature humaine aliénée = société de l'argent avec chefferie pendant 3000 ans en moyenne
Je n'ai jamais compris cette attraction malsaine pour les premiers temps de l'humanité, en lesquels il ne s'était développé aucune culture aussi digne d'intérêt que celles de ces quatre mille dernières années. Oui, il y avait une vie en commun, sans doute insouciante... Mais est-ce vraiment quelque chose d'enviable ? Ça me paraît être une régression à une semi-animalité
quand on lit et on voit les primitifs, ils sont très humains, et nous paraissons sales et bestiaux à côté
ils n'ont certes pas de bach, ni de newton, ni de shakespeare (qui les écoutent et les lisent aujourd'hui? 5% des humains?), mais nous les avons en compensation de notre sortie du bonheur primaire, la "culture" est une aliénation comme l'explique hegel
il ne s'agit pas d'y retourner betement, mais de voir comment on peut y retourner avec toute la positivité de la négation historique![]()
Je comprends, et ce n'est pas inintéressant ; mais cette volonté de retour à la simplicité du bonheur des primitifs me semble impossible, même au prix de l'abolition du salariat (contre laquelle je n'ai pas d'opposition de principe)
marx explique que le capitalisme est mortel car il produit des crises économiques de plus en plus catastrophiques jusqu'à en mourir
![]()
Pas certain que le salariat soit la seule cause de nos malheurs, c'est tout ce que je dis
le bonheur c'est l'adéquation entre l'etre et la pensée, et cette adéquation est le communisme avec la communisation des moyens de productions(usine etc) pour produire pour les besoins humains, et non un marché
le malheur c'est donc les moyens de production privés, et le salariat existe car les moyens de production sont privés, le salariat est donc une conséquence de notre malheur
Le 29 décembre 2025 à 02:17:59 Prinnie a écrit :
Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
Y a pas longtemps j'ai discuté avec un type qui avait réussi à sortir de cette secte
![]()
T'es sous emprise, donc pour l'instant, tu t'en rends pas compte. Mais je t'invite à aller faire des recherches. Regarde bien ce qu'il se passera et la manière dont ton gourou te traitera dès lors que tu lui mettras son nez dans la merde en émettant une contradiction
![]()
toujours pas de liens
c'et vraiment les nuls qui utilisent les mots gourous et sectes, on peut directement les catégoriser dans la poubelle et continuer son chemin![]()
Vu comment t'es aggressif et sur la défensive, je sais pas si t'es ouvert à la remise en question
![]()
Qu'est-ce qui me prouve que tu prendras quelques heures pour aller lire et vérifier toutes les sources que j'envoie ?![]()
ton soucis est plutot de trouver ces sources et de les poster, pas de savoir si je les lis
Le 29 décembre 2025 à 02:21:25 :
> Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
> T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?
>
> T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
>
> Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
![]()
![]()
toujours pas de liens
![]()
Qu'est-ce qui me prouve que tu prendras quelques heures pour aller lire et vérifier toutes les sources que j'envoie ?![]()
ton soucis est plutot de trouver ces sources et de les poster, pas de savoir si je les lis
![]()
Moi je trouve qu'il t'as baisé perso, après t'avoir lu comparativement avec le clé qui te contredit on sent que l'un maîtrise bien plus son sujet que l'autre .
On dirait que tu tâtonne sur ton propre topic tout en essayant d'avoir l'air convaincant .
Puis tu dis pas mal de bêtise mais t'as l'air de vouloir réfléchir c'est déjà pas mal .
Toussa.
Et ducoup t'es vraiment dans une secte ?
Le 29 décembre 2025 à 02:37:52 HumainSauvage a écrit :
> Le 29 décembre 2025 à 02:10:37 :
> > Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
> > T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?
> >
> > T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
> >
> > Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
>
> t'es au courant que tu avances des trucs sans preuves?
![]()
![]()
![]()
toujours pas de liens
![]()
![]()
Moi je trouve qu'il t'as baisé perso, après t'avoir lu comparativement avec le clé qui te contredit on sent que l'un maîtrise bien plus son sujet que l'autre .
On dirait que tu tâtonne sur ton propre topic tout en essayant d'avoir l'air convaincant .
Puis tu dis pas mal de bêtise mais t'as l'air de vouloir réfléchir c'est déjà pas mal .
Toussa.Et ducoup t'es vraiment dans une secte ?
ouai j'ai acheté les livres de mon gourou soit 100euro en 10 ans, ce qui fait 10e par an, avant impot et part de l'éditeur, donc peut etre 2e par an, j'espère qu'il s'est mis bien
Le 29 décembre 2025 à 02:46:38 :
> Le 29 décembre 2025 à 02:13:18 Prinnie a écrit :
> > Le 29 décembre 2025 à 02:10:37 :
> > > Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
> > > T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?
> > >
> > > T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
> > >
> > > Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
> >
> > t'es au courant que tu avances des trucs sans preuves?
![]()
>
> Tu peux encore t'en sortir, c'est pas trop tard pour te réveiller
>
> Y a pas longtemps j'ai discuté avec un type qui avait réussi à sortir de cette secte
![]()
>
> T'es sous emprise, donc pour l'instant, tu t'en rends pas compte. Mais je t'invite à aller faire des recherches. Regarde bien ce qu'il se passera et la manière dont ton gourou te traitera dès lors que tu lui mettras son nez dans la merde en émettant une contradiction
![]()
>
> Ton regard sur lui va vite changer
![]()
toujours pas de liens
![]()
![]()
ouai j'ai acheté les livres de mon gourou soit 100euro en 10 ans, ce qui fait 10e par an, j'espère qu'il s'est mis bien
![]()
Aaaaah mais je vois qui c'est MTN , je m'étais endormi complètement défoncé devant un de ses live, il y a un an.
C'est dommage d'ailleurs je m'attendais à ce qui parle d'ovni ou de trucs dans le même genre pour les gens sur youtube mais non ça va il avait des trucs intelligent à dire , je sais même pas comment je m'en souviens j'étais eclatax bien violent Ahi.
J'en avait parlé à ma meuf et elle l'avait dit un truc du style "Yep c un tocard suivi par d'autres tocard".
Donc je sais pas , j'imagine que je vais avoir la flemme de me faire un avis moi même .
Il y a des dessins d'extraterrestres dans les livres ? Pck 10€ c pas chère si c'est des dessins de gourou donc je peux être intéressé si tu me pistonne et que tu me fais un prix .
Le 29 décembre 2025 à 03:01:07 HumainSauvage a écrit :
> Le 29 décembre 2025 à 02:14:44 :
> > Le 29 décembre 2025 à 02:13:18 Prinnie a écrit :
> > > Le 29 décembre 2025 à 02:10:37 :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
> > > > T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?
> > > >
> > > > T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
> > > >
> > > > Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
> > >
> > > t'es au courant que tu avances des trucs sans preuves?
![]()
> >
> > Tu peux encore t'en sortir, c'est pas trop tard pour te réveiller
> >
> > Y a pas longtemps j'ai discuté avec un type qui avait réussi à sortir de cette secte
![]()
> >
> > T'es sous emprise, donc pour l'instant, tu t'en rends pas compte. Mais je t'invite à aller faire des recherches. Regarde bien ce qu'il se passera et la manière dont ton gourou te traitera dès lors que tu lui mettras son nez dans la merde en émettant une contradiction
![]()
> >
> > Ton regard sur lui va vite changer
![]()
>
> toujours pas de liens
> c'et vraiment les nuls qui utilisent les mots gourous et sectes, on peut directement les catégoriser dans la poubelle et continuer son chemin
![]()
![]()
![]()
ouai j'ai acheté les livres de mon gourou soit 100euro en 10 ans, ce qui fait 10e par an, j'espère qu'il s'est mis bien
![]()
Aaaaah mais je vois qui c'est MTN , je m'étais endormi complètement défoncé devant un de ses live, il y a un an.
C'est dommage d'ailleurs je m'attendais à ce qui parle d'ovni ou de trucs dans le même genre pour les gens sur youtube mais non ça va il avait des trucs intelligent à dire , je sais même pas comment je m'en souviens j'étais eclatax bien violent Ahi.J'en avait parlé à ma meuf et elle l'avait dit un truc du style "Yep c un tocard suivi par d'autres tocard".
Donc je sais pas , j'imagine que je vais avoir la flemme de me faire un avis moi même .Il y a des dessins d'extraterrestres dans les livres ? Pck 10€ c pas chère si c'est des dessins de gourou donc je peux être intéressé si tu me pistonne et que tu me fais un prix .
non il s'en branle des ET, on leur fera coucou c'est tout, si on en voit, il a dit
Le 29 décembre 2025 à 03:04:38 :
> Le 29 décembre 2025 à 02:17:59 Prinnie a écrit :
> > Le 29 décembre 2025 à 02:14:44 :
> > > Le 29 décembre 2025 à 02:13:18 Prinnie a écrit :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 02:10:37 :
> > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
> > > > > T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?
> > > > >
> > > > > T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
> > > > >
> > > > > Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
> > > >
> > > > t'es au courant que tu avances des trucs sans preuves?
![]()
> > >
> > > Tu peux encore t'en sortir, c'est pas trop tard pour te réveiller
> > >
> > > Y a pas longtemps j'ai discuté avec un type qui avait réussi à sortir de cette secte
![]()
> > >
> > > T'es sous emprise, donc pour l'instant, tu t'en rends pas compte. Mais je t'invite à aller faire des recherches. Regarde bien ce qu'il se passera et la manière dont ton gourou te traitera dès lors que tu lui mettras son nez dans la merde en émettant une contradiction
![]()
> > >
> > > Ton regard sur lui va vite changer
![]()
> >
> > toujours pas de liens
> > c'et vraiment les nuls qui utilisent les mots gourous et sectes, on peut directement les catégoriser dans la poubelle et continuer son chemin
![]()
>
> Vu comment t'es aggressif et sur la défensive, je sais pas si t'es ouvert à la remise en question
![]()
> Qu'est-ce qui me prouve que tu prendras quelques heures pour aller lire et vérifier toutes les sources que j'envoie ?
![]()
![]()
![]()
C'est dommage d'ailleurs je m'attendais à ce qui parle d'ovni ou de trucs dans le même genre pour les gens sur youtube mais non ça va il avait des trucs intelligent à dire , je sais même pas comment je m'en souviens j'étais eclatax bien violent Ahi.J'en avait parlé à ma meuf et elle l'avait dit un truc du style "Yep c un tocard suivi par d'autres tocard".
Donc je sais pas , j'imagine que je vais avoir la flemme de me faire un avis moi même .Il y a des dessins d'extraterrestres dans les livres ? Pck 10€ c pas chère si c'est des dessins de gourou donc je peux être intéressé si tu me pistonne et que tu me fais un prix .
non il s'en branle des ET, on leur fera coucou c'est tout, si on en voit, il a dit
![]()
Pourtant c'est cool les extraterrestres, dis lui qu'il devrait y penser , avec des illustrations et moins de 10€ stp
Le 29 décembre 2025 à 03:09:18 HumainSauvage a écrit :
> Le 29 décembre 2025 à 02:21:25 :
> > Le 29 décembre 2025 à 02:17:59 Prinnie a écrit :
> > > Le 29 décembre 2025 à 02:14:44 :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 02:13:18 Prinnie a écrit :
> > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:10:37 :
> > > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
> > > > > > T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?
> > > > > >
> > > > > > T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
> > > > > >
> > > > > > Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
> > > > >
> > > > > t'es au courant que tu avances des trucs sans preuves?
![]()
> > > >
> > > > Tu peux encore t'en sortir, c'est pas trop tard pour te réveiller
> > > >
> > > > Y a pas longtemps j'ai discuté avec un type qui avait réussi à sortir de cette secte
![]()
> > > >
> > > > T'es sous emprise, donc pour l'instant, tu t'en rends pas compte. Mais je t'invite à aller faire des recherches. Regarde bien ce qu'il se passera et la manière dont ton gourou te traitera dès lors que tu lui mettras son nez dans la merde en émettant une contradiction
![]()
> > > >
> > > > Ton regard sur lui va vite changer
![]()
> > >
> > > toujours pas de liens
> > > c'et vraiment les nuls qui utilisent les mots gourous et sectes, on peut directement les catégoriser dans la poubelle et continuer son chemin
![]()
> >
> > Vu comment t'es aggressif et sur la défensive, je sais pas si t'es ouvert à la remise en question
![]()
> > Qu'est-ce qui me prouve que tu prendras quelques heures pour aller lire et vérifier toutes les sources que j'envoie ?
![]()
>
> ton soucis est plutot de trouver ces sources et de les poster, pas de savoir si je les lis
![]()
![]()
![]()
Pourtant c'est cool les extraterrestres, dis lui qu'il devrait y penser , avec des illustrations et moins de 10€ stp
on s'en branle des ET on est esclave dans un monde de merde, la preuve tu te drogues pour oublier ta vie de merde, faut changer le monde
Le 29 décembre 2025 à 03:12:30 :
> Le 29 décembre 2025 à 02:37:52 HumainSauvage a écrit :
> > Le 29 décembre 2025 à 02:21:25 :
> > > Le 29 décembre 2025 à 02:17:59 Prinnie a écrit :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 02:14:44 :
> > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:13:18 Prinnie a écrit :
> > > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:10:37 :
> > > > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
> > > > > > > T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?
> > > > > > >
> > > > > > > T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
> > > > > > >
> > > > > > > Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
> > > > > >
> > > > > > t'es au courant que tu avances des trucs sans preuves?
![]()
> > > > >
> > > > > Tu peux encore t'en sortir, c'est pas trop tard pour te réveiller
> > > > >
> > > > > Y a pas longtemps j'ai discuté avec un type qui avait réussi à sortir de cette secte
![]()
> > > > >
> > > > > T'es sous emprise, donc pour l'instant, tu t'en rends pas compte. Mais je t'invite à aller faire des recherches. Regarde bien ce qu'il se passera et la manière dont ton gourou te traitera dès lors que tu lui mettras son nez dans la merde en émettant une contradiction
![]()
> > > > >
> > > > > Ton regard sur lui va vite changer
![]()
> > > >
> > > > toujours pas de liens
> > > > c'et vraiment les nuls qui utilisent les mots gourous et sectes, on peut directement les catégoriser dans la poubelle et continuer son chemin
![]()
> > >
> > > Vu comment t'es aggressif et sur la défensive, je sais pas si t'es ouvert à la remise en question
![]()
> > > Qu'est-ce qui me prouve que tu prendras quelques heures pour aller lire et vérifier toutes les sources que j'envoie ?
![]()
> >
> > ton soucis est plutot de trouver ces sources et de les poster, pas de savoir si je les lis
![]()
>
> Moi je trouve qu'il t'as baisé perso, après t'avoir lu comparativement avec le clé qui te contredit on sent que l'un maîtrise bien plus son sujet que l'autre .
> On dirait que tu tâtonne sur ton propre topic tout en essayant d'avoir l'air convaincant .
> Puis tu dis pas mal de bêtise mais t'as l'air de vouloir réfléchir c'est déjà pas mal .
> Toussa.
>
> Et ducoup t'es vraiment dans une secte ?
![]()
![]()
on s'en branle des ET on est esclave dans un monde de merde, la preuve tu te drogues pour oublier ta vie de merde, faut changer le monde
![]()
Non je me drogue pour lire des livres avec des ET donc voilà tu t'egares
Le 29 décembre 2025 à 03:25:13 HumainSauvage a écrit :
Le 29 décembre 2025 à 03:12:30 :
> Le 29 décembre 2025 à 02:46:38 :
> > Le 29 décembre 2025 à 02:37:52 HumainSauvage a écrit :
> > > Le 29 décembre 2025 à 02:21:25 :
> > > > Le 29 décembre 2025 à 02:17:59 Prinnie a écrit :
> > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:14:44 :
> > > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:13:18 Prinnie a écrit :
> > > > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:10:37 :
> > > > > > > > Le 29 décembre 2025 à 02:08:54 Prinnie a écrit :
> > > > > > > > T'es au courant que ton gourou francis cousin est une énorme fraude plagieur qui a viré un membre de sa secte dès lors que celui ci a découvert la vérité sur les textes plagiés ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'es au courant que toute l'anthropologie moderne invalide 90% des conneries qu'il débite ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bien de suivre un gourou égocentrique qui monologue pendant 3h sur une vidéo avec des zombies qui n'émettent aucune contradiction ?
> > > > > > >
> > > > > > > t'es au courant que tu avances des trucs sans preuves?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Tu peux encore t'en sortir, c'est pas trop tard pour te réveiller
> > > > > >
> > > > > > Y a pas longtemps j'ai discuté avec un type qui avait réussi à sortir de cette secte
![]()
> > > > > >
> > > > > > T'es sous emprise, donc pour l'instant, tu t'en rends pas compte. Mais je t'invite à aller faire des recherches. Regarde bien ce qu'il se passera et la manière dont ton gourou te traitera dès lors que tu lui mettras son nez dans la merde en émettant une contradiction
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ton regard sur lui va vite changer
![]()
> > > > >
> > > > > toujours pas de liens
> > > > > c'et vraiment les nuls qui utilisent les mots gourous et sectes, on peut directement les catégoriser dans la poubelle et continuer son chemin
![]()
> > > >
> > > > Vu comment t'es aggressif et sur la défensive, je sais pas si t'es ouvert à la remise en question
![]()
> > > > Qu'est-ce qui me prouve que tu prendras quelques heures pour aller lire et vérifier toutes les sources que j'envoie ?
![]()
> > >
> > > ton soucis est plutot de trouver ces sources et de les poster, pas de savoir si je les lis
![]()
> >
> > Moi je trouve qu'il t'as baisé perso, après t'avoir lu comparativement avec le clé qui te contredit on sent que l'un maîtrise bien plus son sujet que l'autre .
> > On dirait que tu tâtonne sur ton propre topic tout en essayant d'avoir l'air convaincant .
> > Puis tu dis pas mal de bêtise mais t'as l'air de vouloir réfléchir c'est déjà pas mal .
> > Toussa.
> >
> > Et ducoup t'es vraiment dans une secte ?
>
> ouai j'ai acheté les livres de mon gourou soit 100euro en 10 ans, ce qui fait 10e par an, j'espère qu'il s'est mis bien
![]()
![]()
![]()
Non je me drogue pour lire des livres avec des ET donc voilà tu t'egares
en tout cas, content que la critique vienne d'un paumé, ca fait double négation
JvArchive compagnon