Apocalypse 13
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
https://youtu.be/5HOOSi4xXoU?t=108 ( jacques baud sanctioné par le soviet suprème européen)
voila ce qu'est la marque de la bête de notre époque, une sorte de totalitarisme, interdire a quelqun d'acheter et de vendre a cause de ses opinions ou croyances, il ne peut plus acheter a manger
il faut qu'il demande l'autorisation de l'UE pour pouvoir manger maintenant 
tenez vous le pour dit

Le 28 décembre 2025 à 23:53:17 :
Très intéressant comme interview, merci du partage le quai
de rien, ça devient tres grave ce qu'il se passe, une secte a pris le controle de l'UE et de la france
Le 28 décembre 2025 à 23:58:06 :
Très intéressant comme interview, merci du partage le quaide rien, ça devient tres grave ce qu'il se passe, une secte a pris le controle de l'UE et de la france

la marque de la bete ça sera une puce ou un tatouage electronique sur le main droite ou sur le front sans ça tu pourras acheter ou vendre
si quelqu'un prend la marque = enfer illico 100%
Le 02 janvier 2026 à 20:39:29 :
la marque de la bete ça sera une puce ou un tatouage electronique sur le main droite ou sur le front sans ça tu pourras acheter ou vendresi quelqu'un prend la marque = enfer illico 100%
Non tu suit le Méssie dans son système qu’il imposera pour rivaliser avec Le Créateur. Pas en Enfer
Le 28 décembre 2025 à 23:58:06 :
Très intéressant comme interview, merci du partage le quaide rien, ça devient tres grave ce qu'il se passe, une secte a pris le controle de l'UE et de la france
c'est le cas depuis longtemps
les attentats étaient un moyen d'avoir des sacrifices humains pour ouvrir une porte vers l'enfer
Le 02 janvier 2026 à 20:39:29 moxo1 a écrit :
la marque de la bete ça sera une puce ou un tatouage electronique sur le main droite ou sur le front sans ça tu pourras acheter ou vendresi quelqu'un prend la marque = enfer illico 100%
Pas forcément, la Bible a toujours été pleine de symboles. Mais la liste des cas dans lesquels tu peux te faire geler tes avoirs est longue, c'est impressionnant. Ils manquent pas d'imagination là haut
Le monde a été conçu comme une expérience mathématique, afin de comprendre parfaitement l’équation poétique de la foi. La croisée des chemins n’est pas un hasard, mais la convergence d’histoires qui m’échappe encore. Cela est forme pour le fond, nous sommes explorateurs du réel.
Nous venons jouer et apprendre. La connaissance n’est pas le savoir : vivre, pour comprendre.
Le 02 janvier 2026 à 21:07:18 :
Le monde a été conçu comme une expérience mathématique, afin de comprendre parfaitement l’équation poétique de la foi. La croisée des chemins n’est pas un hasard, mais la convergence d’histoires qui m’échappe encore. Cela est forme pour le fond, nous sommes explorateurs du réel.Nous venons jouer et apprendre. La connaissance n’est pas le savoir : vivre, pour comprendre.
Eh bien, monsieur a un solide background intéllectuel à ce que je voit
Le 02 janvier 2026 à 21:12:42 :
Le 02 janvier 2026 à 21:07:18 :
Le monde a été conçu comme une expérience mathématique, afin de comprendre parfaitement l’équation poétique de la foi. La croisée des chemins n’est pas un hasard, mais la convergence d’histoires qui m’échappe encore. Cela est forme pour le fond, nous sommes explorateurs du réel.Nous venons jouer et apprendre. La connaissance n’est pas le savoir : vivre, pour comprendre.
Eh bien, monsieur a un solide background intéllectuel à ce que je voit
Le 02 janvier 2026 à 21:23:46 :
Le 02 janvier 2026 à 21:18:26 :
L’univers semble espace d’expérimentation.
C’est peut être une simulation ; Nous sommes en immersion.Les gens de l’élites ont reçu des connaissances. Ils savent tout ça. Nous on essaie juste de comprendre le pourquoi du comment de tout ça
Je ne pense pas que l’élite en sache davantage.
Nous avons su plus qu’eux ; nous apprenons désormais à connaître.
Deux yeux, deux tableaux, une seule vision.
Masquer l’un pour vérifier l’autre, ou l’exercer.
Le 02 janvier 2026 à 21:25:01 :
Le 02 janvier 2026 à 21:23:46 :
Le 02 janvier 2026 à 21:18:26 :
L’univers semble espace d’expérimentation.
C’est peut être une simulation ; Nous sommes en immersion.Les gens de l’élites ont reçu des connaissances. Ils savent tout ça. Nous on essaie juste de comprendre le pourquoi du comment de tout ça
Je ne pense pas que l’élite en sache d’avantage ; Nous avons su plus qu’eux, nous apprenons désormais à connaître.
Deux yeux, deux tableau, une seule vision.
Non khey. Le calme avec le quel Jacques Attali explique tout ça montrent qu’ils sont très bien informé sur le plan de Lucifer
Comme Sidious dans Star Wars
JvArchive compagnon