Il sourit beaucoup trop. Comme s’il pouvait tout à fait séduire la présidente du tribunal voire la représentante du parquet. « J’aime bien charmer les gens, s’analyse-t-il d’un ton badin. Je connais mon potentiel. » Ce « potentiel », Titi K. ne réalise pas qu’il fait peur à tout le monde ce vendredi après-midi au tribunal de Paris. En particulier aux magistrats qui ne cessent de lui poser des questions. Et si cet homme au quotient intellectuel de 147 était particulièrement dangereux ?
C'est qui encore ce tarax 
Coralie, autiste Asperger, est très gênée. « J’ai été abusée il y a quatre ou cinq ans. Je ne parle plus du tout aux hommes. » Elle remarque bien « le regard de prédateur » de Titi K. Alors, ce mardi après-midi, elle l’éconduit aussitôt et file chez elle. Le jeune homme lui, n’est pas content. On lui résiste. « J’arrivais à prendre tous les numéros à des filles et pas elle ?, lance-t-il d’un débit mitraillette. Peut-être qu’elle n’avait pas compris. Alors je me suis dit que j’allais essayer de la retrouver. »
L’après-midi de l’agression, Titi K. la repère sur le quai du métro alors qu’elle téléphone à sa sœur dont c’est l’anniversaire. « Elle portait un legging qui laissait apparaître ses parties intimes, argumente le prévenu alors qu’on ne lui pose même pas la question. J’ai essayé de l’aborder, mais je me suis mal débrouillé. »
Il la suit jusque chez elle et l’interpelle sur son palier. « Il m’a demandé plusieurs fois si j’étais majeure. » Quand elle lui répond que c’est le cas, « il m’a plaquée contre le mur ». Il insiste : « Pourquoi t’es pas gentille alors que moi je suis doux ? » Il lui caresse alors la poitrine puis, quand elle se met à crier, la bâillonne avec sa main. « Sa respiration s’est accélérée », rembobine la victime. Profitant d’un moment d’inattention, elle parvient à se dégager de cet homme d’1,87 mètre et à entrer chez elle où elle se barricade avant d’appeler la police.
Le suspect est interpellé peu de temps après. Titi K. donne une version à peine différente. Oui, il a bien suivi la victime jusque chez elle. Il est entré dans l’immeuble « parce qu’elle m’a tenu la porte ». Il nie tout de même le principal, le fait qu’il lui ait caressé la poitrine. « Non, je l’ai prise par le menton, comme tu me tiens par la barbichette, parce qu’elle me parlait mal », tente-t-il.
Il dégoûte ce chien
Le 03 janvier 2026 à 00:04:05 :
C'est Kirby 54 ??
Vu le profil et le qi il y a moyen oui

Le 03 janvier 2026 à 00:11:35 :
Titi KK mdr
looool agagagagaga
_.gif)
Titi K ✔️
1m87 ✔️
147 de QI ✔️
Choppe le num de toutes les filles qu'il veut ✔️
Tient les filles par la barbichette quand elles parlent mal ✔️
Et toi? _.gif)
Le 03 janvier 2026 à 00:21:02 :
Titi K ✔️
1m87 ✔️
147 de QI ✔️
Choppe le num de toutes les filles qu'il veut ✔️
Tient les filles par la barbichette quand elles parlent mal ✔️Et toi?
Un exemple pour le forum
JvArchive compagnon