Résumé:
Et bien c'est la même chose pour la société et les gens qui sont de droite.
Ils veulent l'optimisation et le bonheur de la société. _.gif)
Et non, c'est pas une question de couleur de peau. C'est une question de ce qu'il y a dans la tête. Culture, tout ça, tout ça. _.gif)
Fin de partie pour la gauche. Grâce à Begaudeau qui vient marquer contre son camp le plus beau but jamais enregistré, surtout venant d'où il vient idéologiquement et comment il est perçu par le public.
Impossible de revenir en arrière si il va le dire de ce qu'il a dit. 
Du coup Begodo dit en sous-texte que la gauche c'est du pur virtu signaling.
Bon même si on le savait déjà, l'entendre dire d'un penseur comme BEGAUDEAU, d'où il vient et de comment il est perçu, c'est assez énorme 
FINITO les gauchos et votre vertu signaling
Le but d'une société, c'est que ça fonctionne bien. Pas faire semblant que ça fonctionne bien. _.gif)
Crier à tout bout de champs et faire des manifestations pour Gaza.
Alors que vous êtes juste ambiancé par le groupe et vous faire accepter par les halogènes la plupart du temps parce que vous êtes des cucks finies et vous voulez montrer votre virtu signaling.
Vous n'avez aucune colonne vertébrale. Finito. 
Le 16 décembre 2025 à 06:52:28 :
Il se fera juste rejeter par son fond de commerce. La lobotomie de la gauche est beaucoup trop avancée pour qu'un Begaudeau enraye la machine.
J'avoue que ça va être dur de revenir en arrière parce qu'il va se faire détruire par quelqu'un qui a vu cette séquence qu'il soit de gauche ou de droite. C'est juste iratrapable.
Au moins il pourra dire qu'il est persécuté par les deux camps et que c'est un rebelle. 
Les Asiatiques ont le même système de perdre la face. C'est un peu le vertu signaling C'est la même chose.
Le problème en Occident c'est que c'est dirigé contre nous-mêmes et contre notre propre pays. Exacerbé par la destruction de la cellule familiale et la propagande hollywoodienne occidentale.
Et que c'est instrumentalisé par des puissances extérieurs.
En plus de donner la nationalité à des halogènes pour qu'ils puissent créer une nouvelle politique complètement extérieure à la France dans le pays.
C'est vraiment un délire complet, quand on y pense.
Le 16 décembre 2025 à 06:49:15 :
Résumé:
- Il dit qu'il faudrait être de droite pour vouloir l'optimisation et le bonheur de ses enfants
- Que ceux qui ne veulent pas ou qui évitent les N et les A ne sont pas du tout racistes.
Source ? Qu on rigole _.gif)
_.gif)
Le 16 décembre 2025 à 06:53:12 :
Du coup Begodo dit en sous-texte que la gauche c'est du pur virtu signaling.
Bon même si on le savait déjà, l'entendre dire d'un penseur comme BEGAUDEAU, d'où il vient et de comment il est perçu, c'est assez énormeFINITO les gauchos et votre vertu signaling
Le but d'une société, c'est que ça fonctionne bien. Pas faire semblant que ça fonctionne bien.
C est vrai que les siècles de domination bourgeoise et catholique n'ont jamais été puritaines _.gif)
Le 16 décembre 2025 à 06:58:26 :
Les Asiatiques ont le même système de perdre la face. C'est un peu le vertu signaling C'est la même chose.Le problème en Occident c'est que c'est dirigé contre nous-mêmes et contre notre propre pays. Exacerbé par la destruction de la cellule familiale et la propagande hollywoodienne occidentale.
Et que c'est instrumentalisé par des puissances extérieurs.
En plus de donner la nationalité à des halogènes pour qu'ils puissent créer une nouvelle politique complètement extérieure à la France dans le pays.C'est vraiment un délire complet, quand on y pense.
Oui, tu délires en effet complètement, tu as raison _.gif)
Le 16 décembre 2025 à 07:00:45 :
Le 16 décembre 2025 à 06:49:15 :
Résumé:
- Il dit qu'il faudrait être de droite pour vouloir l'optimisation et le bonheur de ses enfants
- Que ceux qui ne veulent pas ou qui évitent les N et les A ne sont pas du tout racistes.
Source ? Qu on rigole
_.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=kc94pgThwE8&t=4727s
https://www.youtube.com/watch?t=4745&v=kc94pgThwE8
Il s’agit là de dissonances cognitives. Bégaudeau se distingue en cela de beaucoup de Français, de gauche comme de droite, en ce qu’il n’est ni égocentré ni aveugle à ses propres contradictions, et qu’il accepte d’interroger celles de son propre camp
C'est un peu plus complexe que la vision des gauchistes de Twitter ou des droitardés ici

Le 16 décembre 2025 à 06:59:42 :
L'OP qui capte pas que Bégaudeau le démolirait lui et sa vision du monde en 10s chrono
Vu le niveau que j'ai, mon histoire,
bien évidemment que non
Le 16 décembre 2025 à 07:08:20 :
Il s’agit là de dissonances cognitives. Bégaudeau se distingue en cela de beaucoup de Français, de gauche comme de droite, en ce qu’il n’est ni égocentré ni aveugle à ses propres contradictions, et qu’il accepte d’interroger celles de son propre campC'est un peu plus complexe que la vision des gauchistes de Twitter ou des droitardés ici
Bah t'écoutes juste des descos en fait, va voir n'importe quel penseur de gauche il va remettre en question les contradictions de son camp, y'a que la droite qui repete en boucle les même trucs sans jamais réfléchir, et c'est logique car ils ont juste besoin de défendre le système en place, y'a rien a démontrer 
Le 16 décembre 2025 à 07:08:20 :
Il s’agit là de dissonances cognitives. Bégaudeau se distingue en cela de beaucoup de Français, de gauche comme de droite, en ce qu’il n’est ni égocentré ni aveugle à ses propres contradictions, et qu’il accepte d’interroger celles de son propre campC'est un peu plus complexe que la vision des gauchistes de Twitter ou des droitardés ici
Je ne sais pas si on peut appeler ça de l'intelligence. Enfin.
Le problème c'est que j'ai un biais quand je parle de ce genre de truc parce que je trouve personne intelligent en-dessous de moi
À part ceux qui vont droit au but (qui d'ailleurs on des QI relativement standard)
Du coup, quand les gens moyens un peu intelligents mais pas assez commencent à créer des théorèmes ou des théories et tout un corpus, c'est pas très dur pour moi de le démonter.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic