Le 03 janvier 2026 à 14:09:03 :
j'avais vu ça sur un réel insta, et parms tous les trucs à la con qu'il peut y avoir, franchement je trouve cette analogie pertinente et intéressante![]()
J’ai vu ça sur Reddit, c’est rempli d’opinions de gens qui ont des expériences de vie très différentes. Donc c’est une bonne source d’informations.
_.gif)
Le 03 janvier 2026 à 14:11:25 :
Donc ça vient tout seul c'est ça ?
Non, la métaphore de construire un jardin explique que tu dois devenir riche, et faire de la chirurgie, si tu veux attirer les femmes autours de toi.
Comme les papillons dans le jardin, elles viendront par centaine butiner ta fleur.
(Oui l’OP, tu ne sera jamais la seule femme d’un chad, ne rêve pas aussi fort, tout le monde te voit baver)
c'est une parabole pour dire qu'il faut etre jardinier ou fleuriste pour atteindre l'amour 
ou juste s'appeler Eden 
Le 03 janvier 2026 à 14:11:25 :
Donc ça vient tout seul c'est ça ?
Je suis un homme.
Ça veut dire que quelque soit ce que tu as à offrir en terme de beauté ou de richesse, tu ne dois pas être dans une situation de « demandeur » ou en souffrance car tu n’attrapes aucun papillon avec ton filet.
Tu dois prendre le temps d’améliorer ta situation jusqu’au moment où tu en seras à peu près satisfait. Pour ensuite présenter ton jardin fièrement, même si il est moyen 
donc faut etre jardinier
et gauler une meuf qui s'appelle Eden 
selon toi 
j'essaie de decoder prck y'a pas si longtemps j'imaginais l'amour nautique
puis ensuite actuellement l'amour supreme prck c'est ..la Vie
, et maintenant là aujourd'hui j'ai vu une creature de reve de l'Eden a bout de clavier 
va pt'etre falloir leur installer une piscine et les faire se rencontrer dans un jardin finalement

)_.gif)

prck là serieux si on met les 3 prenoms bout a bout, et les photos en bikini l'une a coté des autres, bah vla my gode 
c'en serait plus qu'incroyable mais vrai my gode des godeness

Le 03 janvier 2026 à 14:33:47 :
"Si tu es attirant, tu attireras les femmes."
![]()
«
Quelque soit ce que tu as à offrir en terme de beauté ou de richesse, tu ne dois pas être dans une situation de « demandeur » ou en souffrance car tu n’attrapes aucun papillon avec ton filet.
Tu dois prendre le temps d’améliorer ta situation jusqu’au moment où tu en seras à peu près satisfait. Pour ensuite présenter ton jardin fièrement, même si il est moyen
«
JvArchive compagnon