L'investigation est impossible, le dossier est pollué :
Il y a des faux mélangés avec des vrais dans le but de brouiller les pistes. Et pas des faux vite faits par IA mais conçus par des pros
C'est pas uniquement pour brouiller les pistes, aussi pour rendre une accusation irrecevable
Le 23 décembre 2025 à 09:27:18 :
il y a dix mille personne qui ont farm le dossier avant toi khey si il avait quelque chose a trouver ça serait déjà sortit depuis un moment maintenant
et donc ça doit m'empêcher de regarder par mes propres yeux et me faire une opinion ?
Le 23 décembre 2025 à 09:29:18 Arthurus_rex a écrit :
L'investigation est impossible, le dossier est polluéIl y a des faux mélangé avec des vrais dans le but de brouiller les pistes. Et pas des faux fait vite fait par IA mais conçus par des pros
il y a toujours moyen de corréler des infos il y a un millions d'infos dispos sur internet
Le 23 décembre 2025 à 09:29:50 :
il y a dix mille personne qui ont farm le dossier avant toi khey si il avait quelque chose a trouver ça serait déjà sortit depuis un moment maintenantet donc ça doit m'empêcher de regarder par mes propres yeux et me faire une opinion ?
absolument pas t'es libre de perdre ton temps si ça t'amuse 
Le 23 décembre 2025 à 09:31:50 Scriptural a écrit :
Le 23 décembre 2025 à 09:29:50 :
il y a dix mille personne qui ont farm le dossier avant toi khey si il avait quelque chose a trouver ça serait déjà sortit depuis un moment maintenantet donc ça doit m'empêcher de regarder par mes propres yeux et me faire une opinion ?
absolument pas t'es libre de perdre ton temps si ça t'amuse
D'accord le golem maintenant va investir ton temps précieux dans quelque chose de plus productif que de poster sur mon topic
Et moi je peux trainer sur le topic ? Pas pour aider ni rien juste pour perdre mon temps
Enfin si ça te dérange pas
Le 23 décembre 2025 à 09:36:22 Arthurus_rex a écrit :
Et moi je peux trainer sur le topic ? Pas pour aider ni rien juste pour perdre mon tempsEnfin si ça te dérange pas
Oui bien sûr khey on est ici pour perdre notre temps installe toi
JvArchive compagnon