Topic de feetolatre :

[TINDER] besoin de l'avis de l'élite

J'ai installé Tinder par envie de baiser, balise "rien de sérieux" et trois selfies pris rapidement + une photo miroir où on voit mon biceps + pas de bio
2 matchs en 20 minutes et +5 likes (je suis assez sélectif sur les meufs, je like environ une meuf sur 10/15), ce qui me paraissait pas mal puis au bout de 24 h j'ai maintenant 5 matchs et 16 likes au total (+11 likes)
Je pensais être beau, j'ai l'impression d'être moche quand je me rappelle des topics fake bg qui faisaient +99 likes en 24h. Qu'est ce qui pourrait clocher ? J'ai un vieux téléphone qui fait des photos floues, je me dis que c'est peut être le problème ?
puisse l'hélite m'éclairer de sa science
j'ai vérifié mon profil tout de suite aussi, et j'ai vu que l'appli était remplie de bots avec un snapchat en filigrane sur les photos
T'es deja bg de matcher autant

Il faut payer pour que ton profil apparaisse

Mais c’est mieux de supprimer ces apps de merde :ok:

Le 09 janvier 2026 à 06:34:15 :
T'es deja bg de matcher autant

peut être mais pourquoi j'enchaîne pas plus bordel
j'ai essayé bumble et fruitz aussi et je bide dessus d'ailleurs

Le 09 janvier 2026 à 06:35:18 :
Il faut payer pour que ton profil apparaisse

Mais c’est mieux de supprimer ces apps de merde :ok:

les kheys paient pour leurs fake bg ?

je suis chad nofake, je peux montrer mes photos en mp si vous pouvez donner un avis
bon j'ai réussi à tuer mon bug, 10 likes en 20 minutes là sur un nouveau compte en changeant de numéro (j'avais peut être utilisé le mien pour un fake y'a quelques années) + en mettant une vidéo + en supprimant un selfie un peu bizarre, il me manque qu'à faire une photo propre en extérieur et on sera en vitesse de croisière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480852423-1466366197-risitas10train2.jpg

Données du topic

Auteur
feetolatre
Date de création
9 janvier 2026 à 06:32:22
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !