https://youtu.be/Na9VmMNJvsA?si=bXRt7SDJkb0rl9xD
Un énième hype d'énorme GOLEM, la pub est extrêmement random certes la technique est sympa et après ? Le chat potte 2 faisait mieux ya 3 ans en arrière pendant 1h42.
Le nombre d'article " Comment la nouvelle pub dintermache a conquis le monde entier" , le nombre de kylian et donovan ui réclame la peluche car leurs parents les cassos on vu l'interview du service marketing sur Quotidien, le petit fils de Claude François interviewé car apparemment la b.o est extraordinaire est collé parfaitement à ce chef d'œuvre mais BORDEL
Le 23 décembre 2025 à 07:37:25 :
Pour une fois qu'ils nous foutent pas un couple métissé ou gay, c'est peut-être pour ça que ça cartonne.
Rien à voir le dreamer Golem du matin, va au boulot t'as déjà mis ton cerveau dans la boîte à gants en plus
"Parait-il que les Américains et d'autres pays adorent cette pub. Avec en plus "clair obscur", la France sait encore faire du soft power et ça fait plaisir."
Commentaires moyen sous la pub, toujours a vouloir chercher cette approbation des USA car un mec random sur reddit a du faire un topic.
On fait 1 jeu video correct et une pub sans wokisme et ca y est tout le monde s'enflamme et les golems deconstruit se sentent re vivre
Des pubs qui font le buzz il y en a régulièrement, c’est plus tôt chouette que pour une fois c’est une pub française._.gif)
[07:39:48] <Danilovlebanni>
Le message de la pub : pour se faire accepter il faut renoncer à sa nature profonde![]()
Ça change de Disney qui veut que tout le monde se sente hélicoptère de combat apache![]()
"Deviens vegan et renie ton identité sinon souffre de solitude,les gens feront pas l'effort de te comprendre "
C'est pas si fou mais je trouve plutôt cool que les gens s'émerveillent et se hype pour un petit truc mignon comme ça en cette période de noël.
Forcément comme toujours y'en a qui en font trop mais y'a tellement de polémiques de merde et de trucs anxiogènes qu'un petit peu de communion autour d'un truc sympa ça fait pas de mal.
Le 23 décembre 2025 à 07:39:48 :
Le message de la pub : pour se faire accepter il faut renoncer à sa nature profonde![]()
Ça change de Disney qui veut que tout le monde se sente hélicoptère de combat apache![]()
Ca vaut pas mieux même si ça change, renonce a ta nature de chasseur carnivore et deviens un cuck végétarien pour te faire accepter dune communauté de lâche

Le 23 décembre 2025 à 07:46:19 :
C'est pas si fou mais je trouve plutôt cool que les gens s'émerveillent et se hype pour un petit truc mignon comme ça en cette période de noël.Forcément comme toujours y'en a qui en font trop mais y'a tellement de polémiques de merde et de trucs anxiogènes qu'un petit peu de communion autour d'un truc sympa ça fait pas de mal.
Non c'est pour les dreamer délu un peu concon qui sont du genre à s'émerveiller devant une grande roue car c'est mignon
Le 23 décembre 2025 à 07:41:52 :
pourquoi ce truc random fait le buzz du siècle au juste ?
Tout est devenue nul aujourd'hui du coup ils sont content de cette pub
Le 23 décembre 2025 à 07:48:20 LoveYouToDeath a écrit :
C'est pas si fou mais je trouve plutôt cool que les gens s'émerveillent et se hype pour un petit truc mignon comme ça en cette période de noël.Forcément comme toujours y'en a qui en font trop mais y'a tellement de polémiques de merde et de trucs anxiogènes qu'un petit peu de communion autour d'un truc sympa ça fait pas de mal.
Non c'est pour les dreamer délu un peu concon qui sont du genre à s'émerveiller devant une grande roue car c'est mignon
Je trouve ça mignon aussi d'être capable de s'émerveiller devant une grande roue 
Surement je dois être un peu concon, ça me va.
[07:49:57] <SalutPatrick>
Le 23 décembre 2025 à 07:48:20 LoveYouToDeath a écrit :
Je trouve ça mignon aussi d'être capable de s'émerveiller devant une grande roue
Surement je dois être un peu concon, ça me va.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic