Topic de Puresangheili77 :

Le repas de Noël interminable

Ça me saoule tellement.

L'apéro qui se termine à 21h40. Le dessert qu'on entame tout juste. Je suis debout depuis 5h du mat. Il y a même quelqu'un qui est debout depuis 3h et qui est dans le même état que moi. Et après il va encore falloir mettre les cadeaux au pied du sapin parce que bon il y a les enfants de la famille, mais ils ne sont pas couchés non plus évidemment.

Je ne suis pas couché avant 2h du mat à tous les coups et le réveil sera à 7h à coup sûr avec les gosses excités à l'idée d'ouvrir les cadeaux. Et résultat on va passer le 25 de mauvaise humeur parce que tout le monde sera crevé.

Sans oublier les 3 tonnes de bouffe non finis et donc va falloir finir les restes pendant 1 semaine.

Le pire étant que les gosses sont crevés mais les adultes les maintiennent éveillés le plus longtemps possible.

Le pire étant qu'il y a 0 ambiance. Ça donne vraiment l'impression que ça se force à rester éveillé juste parce que c'est le 24 quand même...

évite de raconter ta vie par contre
Force mais profitez d’être en famille c’est important.

Le 25 décembre 2025 à 00:20:58 :
évite de raconter ta vie par contre

Je m'emmerde. Laisse moi ce plaisir.

Ca a toujours été expédié en 1-2h max chez moi, chez ma copine rien que le repas du midi lambda dure 2h, à Noel c'est de 18h à 2-3h du mat à sa place je me tirerais une balle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 25 décembre 2025 à 00:20:01 :
Ça me saoule tellement.

L'apéro qui se termine à 21h40. Le dessert qu'on entame tout juste. Je suis debout depuis 5h du mat. Il y a même quelqu'un qui est debout depuis 3h et qui est dans le même état que moi. Et après il va encore falloir mettre les cadeaux au pied du sapin parce que bon il y a les enfants de la famille, mais ils ne sont pas couchés non plus évidemment.

Je ne suis pas couché avant 2h du mat à tous les coups et le réveil sera à 7h à coup sûr avec les gosses excités à l'idée d'ouvrir les cadeaux. Et résultat on va passer le 25 de mauvaise humeur parce que tout le monde sera crevé.

Sans oublier les 3 tonnes de bouffe non finis et donc va falloir finir les restes pendant 1 semaine.

Le pire étant que les gosses sont crevés mais les adultes les maintiennent éveillés le plus longtemps possible.

Le pire étant qu'il y a 0 ambiance. Ça donne vraiment l'impression que ça se force à rester éveillé juste parce que c'est le 24 quand même...

Pour toi c'est plutôt le repas inter-minables :rire:

Le 25 décembre 2025 à 00:21:34 :
Force mais profitez d’être en famille c’est important.

Mais c'est que la famille proche que je vois déja quasiment toutes les semaines. C'est juste une soirée parmi d'autres au final. Il y a rien de plus à part qu'on dort tous dans la même baraque. Je ne comprends pas cette façon de faire semblant que c'est exceptionnel alors que la seule chose qui change c'est le foie gras et le chapon.

Le 25 décembre 2025 à 00:24:21 :
Ca a toujours été expédié en 1-2h max chez moi, chez ma copine rien que le repas du midi lambda dure 2h, à Noel c'est de 18h à 2-3h du mat à sa place je me tirerais une balle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais en plus je peux apprécier ça, mais si possible pas quand je me suis levé à 5h, et avec des gens que je vois pas toutes les semaines. Aussi et surtout quand le lendemain il n'y a rien à faire de spécial.

Là on sait que le lendemain ça va être réveil tôt, jouets à monter, notice et règles à lire. Bref, je préfére tellement qu'on fasse du 25 une journée spéciale, plutôt que le 24 mais bon...

Perso j’en suis au stade où je commence à péter (des silencieux) dans le plus grand des calmes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566661073-issoutoadcosplay.png
Pareil que toi khey, en plus le 25 je vais bosser à parti de 20h jusqua 4h du mat ahi

Données du topic

Auteur
Puresangheili77
Date de création
25 décembre 2025 à 00:20:01
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !