Le 23 décembre 2025 à 04:11:12 :
comment devenir SOCIABLE ? par sociable j'entend confortable en société
Je ne saurais pas trop te répondre khey, pour moi ça a toujours été une qualité et une facilité de parler aux autres sans difficulté et même rire avec les inconnus et tisser des liens très vite. Mais je te recommanderais de passer une soirée avec un ami et tu lui demandes d'inviter ses amis, puis tu sympathises et le processus est enclenché !
tu te fais de nouveaux amis - > tu en rencontreras des nouveaux - > tu seras de plus en plus sociable et ça se répète
Mamie…
j’suis en train de me branler la bite comme un taré dégénéré rien qu’en pensant à son cul ancestral tout ravagé par les ans, poilu comme une brousse crotteuse, puant la sueur rance familiale, la chiasse incrustée et les pets pourris qui schlinguent la consanguinité pure. J’veux plonger ma gueule de petit-fils vicelard direct dans ses fesses flasques et interdites, renifler à fond cette odeur immonde de trou du cul grand-maternel mal torché, plein de poils noirs collés par la merde séchée et les traces de diarrhée générationnelle. Lèche-moi ces touffes dégueulasses pleines de résidus de caca de Mamie, fourre-toi ma langue dans la bouche pendant que je te bouffe ce derche béant et souillé, tout béant de rides pleines de jus de chiottes familial. J’veux que tu me chies ta grosse merde chaude et puante de grand-mère direct dans la tronche, que ta bouse molle et fumante me noie la langue, me colle aux gencives pendant que je te lime ce cul pourri à coups de nez, en criant “Mamie, c’est ton petit-fils qui te bouffe le fion incestueux !”, jusqu’à ce que je gicle ma semence consanguine comme un porc en rut, étouffé dans ta crasse génétique. Allez, Mamie chérie, écarte-moi tes miches molles et infectées, lâche un pet bien fétide de vieille pute sur la gueule de ton propre petit-fils, inonde-moi de ton odeur de chiotte bouchée qui pue la baise interdite et la déchéance familiale, j’veux crever asphyxié la bouche collée à ton trou de balle le plus puant et dégueulasse, putain de merde incestueuse !
Le 23 décembre 2025 à 04:15:44 :
Avant de plaire aux autres il faut se plaire à soi-même
Pour se plaire à soi-même il faut se connaître soi-même
Pour se connaître soi-même il faut faire de nouvelles expériences
Pour faire de nouvelles expériences il faut être prêt à faire des conneries
Pour être prêt à faire des conneries il faut s'aimer soi-même
c'est un peu le serpent qui se mord la queue non ? 
JvArchive compagnon