Je parle à ceux qui essayent de faire croire que c'est par choix 
Si une jolie brune, de 25 ans, 7/10, bonne situation pro, tombait amoureuse de vous avec la volonté de fonder une vie de famille, soyez honnêtes, vous lui direz
"NON, pas d'enfant en BIG K VINGT CINQ MADAME
" ?
Mytho/20?
_.gif)

Le 28 décembre 2025 à 09:52:03 :
Je ne fais pas d'enfant avec la première venue.
Ni avec la dernière on dirait _.gif)
Le 28 décembre 2025 à 09:53:46 :
La vérité l'op c'est que malgré ce qu'en disent certains ils sont parfaitement conscients d'avoir du mal à s'occuper d'eux-mêmes, donc s'occuper d'un gosse, ils savent qu'ils en seront pas capables
Je suis d'accord avec toi, et c'est tant mieux pour l'enfant qui n'a pas à subir ça.
Mais il faut arrêter de parler de "Magalie walled 40 Ans body count" et j'en pense quand le problème est simple : c'est soi même _.gif)
avoir un enfant c'est dire adieu à la baise, aucun intérêt pour moi, et si un jour je veux un gosse je ferais comme mon cousin et mon oncle qui ont eu leur gamin à 45 ans 
Avec une nana le seul truc qui m'intéresse c'est de ken
Le 28 décembre 2025 à 09:55:56 :
avoir un enfant c'est dire adieu à la baise, aucun intérêt pour moi, et si un jour je veux un gosse je ferais comme mon cousin et mon oncle qui ont eu leur gamin à 45 ansAvec une nana le seul truc qui m'intéresse c'est de ken
"Ken" soit t'as 13 ans, soit t'as pas grandit, soit tu es un adulte qui continue de boucler sur ses besoins primaires (si ce n'est primitifs). Curieux de prendre pour exemple le sexe en plus, dans la mesure où la finalité est... La reproduction _.gif)
Suivant.

Le 28 décembre 2025 à 09:54:04 :
Je ne fais pas d'enfant avec la première venue.Ni avec la dernière on dirait
Bah oui, un enfant c'est une décision très lourde de sens 
On fait pas un enfant comme on décide d'aller au restau
Le 28 décembre 2025 à 09:59:41 :
Elle va divorcer, te ruiner, te mettre la misère et te priver de la garde
L'auteur ce sale low
Ah encore un loser qui regarde tiktok et les reportages M6 H24
malaise
La réalité c'est pas le célibat forcé trisotin
Désolé si t'es né difforme mais ne dégoûte pas les autres 
Le 28 décembre 2025 à 09:59:47 :
Le 28 décembre 2025 à 09:54:04 :
Je ne fais pas d'enfant avec la première venue.Ni avec la dernière on dirait
Bah oui, un enfant c'est une décision très lourde de sens
On fait pas un enfant comme on décide d'aller au restau
C'est certes vrai, mais inutile de faire semblant en disant que c'est par choix 
Certains n'ont juste PAS le choix que d'être seuls et tentent de dégoûter les autres de faire autrement 
Le 28 décembre 2025 à 10:02:14 Coachwalter a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 09:59:41 :
Elle va divorcer, te ruiner, te mettre la misère et te priver de la garde
L'auteur ce sale lowAh encore un loser qui regarde tiktok et les reportages M6 H24
malaise
La réalité c'est pas le célibat forcé trisotin
Désolé si t'es né difforme mais ne dégoûte pas les autres
Enjoy le perm _.gif)
Le 28 décembre 2025 à 09:58:48 :
Le 28 décembre 2025 à 09:55:56 :
avoir un enfant c'est dire adieu à la baise, aucun intérêt pour moi, et si un jour je veux un gosse je ferais comme mon cousin et mon oncle qui ont eu leur gamin à 45 ansAvec une nana le seul truc qui m'intéresse c'est de ken
"Ken" soit t'as 13 ans, soit t'as pas grandit, soit tu es un adulte qui continue de boucler sur ses besoins primaires (si ce n'est primitifs). Curieux de prendre pour exemple le sexe en plus, dans la mesure où la finalité est... La reproduction
Suivant.
Ok le bien penseur maintenant va faire des gosses et laisse les gens vivr en paix
JvArchive compagnon