Topic de Leseigneurdivin :

Vous savez pourquoi le football est devenu naze ?

Je voyais Eduardo camavinga et sa sortie débile sur l'Angola comme si le mec avait vécu toute sa vie là bas

Le foot c'est pas une question de somme.

C'est juste qu'on sélectionne les mauvaises personnes.

Vous savez par exemple que les clubs selectionne les gens en Afrique...

Déjà parce que c'est pas cher, mais aussi et surtout car on calcule des performances meilleures...

Mais vous savez que dans ces pays d'Afrique il faut plus chaud ???

Et bien les performances sportives sont meilleurs.

C'est comme le son, plus il fait chaud plus ça va vite.

Donc on évalue des joueurs en comparant par exemple des joueurs blancs de cité. Sauf que les outils de comparaison qu'on pourrait croire similaire et bien ils sont faux, les chronos avantage les pays d'Afrique où il fait naturellement plus chaud.

Conclusion, on nique notre système de performance car les comparaisons sont décalés...

C'est surtout parce que c'est un sport gangrené par la racaille et le gauchisme.
Il y a beaucoup de racisme anti blanc à tous les niveaux.

Le 28 décembre 2025 à 06:37:12 :
C'est surtout parce que c'est un sport gangrené par la racaille et le gauchisme.
Il y a beaucoup de racisme anti blanc à tous les niveaux.

Je suis bien d'accord pour Cacamavinga :malade:
C'est pas à cause que t'en a trop vu ? Enfin je n'en regarde jamais a part quelques mondiaux dans ma vie et je n'ai donc pas le truc de ce sport...
Mais est-ce que tu n'est pas biaisé du fait que plus rien ne t'impressionne ? Tu as un syndrome du c'était mieux avant comme on en retrouve partout et dont on en retrouve des traces dans l'antiquité...

Données du topic

Auteur
Leseigneurdivin
Date de création
28 décembre 2025 à 06:31:27
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !