Topic de FrotteZezette :

Chier a coté de sa copine

je sais pas si c'est moi qui suis bizarre ou pas, mais j'ai du mal a assumer d'aller chier quand y'a ma copine dans l'appart. On ne vit pas encore ensemble du coup quand j'ai envie de chier je me retiens et j'attends d'etre chez moi. J'ai l'impression que c'est pareil pour elle mais je me dis qu'après 6 mois de relation c'est bizarre non ? J'veux dire au début c'est normal mais un moment faut passer le cap mais j'y arrive pas...quel tue l'amour ayaaaa :rire:

Si vous vivez pas ensemble c'est assez normal apres ca depend des gens mais je suis un peu pareil

Apres plusieurs mois a vivre avec ma meuf j'explose le chiottard sans vergogne mais si elle est dans la piece a cote

Le 22 décembre 2025 à 23:09:16 :
Si vous vivez pas ensemble c'est assez normal apres ca depend des gens mais je suis un peu pareil

Apres plusieurs mois a vivre avec ma meuf j'explose le chiottard sans vergogne mais si elle est dans la piece a cote

ca me rassure khey j'ai l'impression d'etre un couillon avec ça mais je pense que c'est normal...Avec mon ex on a habité ensemble rapidement a cause du covid donc disons que pendant le confinement j'ai direct été laché dans le grand bain mais la...

Données du topic

Auteur
FrotteZezette
Date de création
22 décembre 2025 à 23:08:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !