Topic de wildpyromancer :

La CAF se fout de ma gueule, ressources improbables

Supprimé

Salut,

je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais voilà ... normalement je touche aux alentours de 2000€ par mois, moins car j'ai été à temps partiel et en arrêt maladie long récemment (mi-traitement) pourtant la CAF sur leur site prétend que je touche des montants stratosphériques... en salaires: 1900€ pour un mois où j'ai pas touché ça, 2200€ sur un autre où non plus, mais pas fini, un autre mois elle me sort 3100€ (?!) et le comble du comble, le mois où j'étais à mi-traitement elle sort... 8100€.... HUIT-MILLE CENT PUTAIN D'EUROS. J'aurais aimé touché ça, j'ai jamais touché ça en un mois de ma vie.

... elle me sort aussi 12000€ de revenus imposables autres ... dont j'ai aucune idée d'où ça sorte... et elle me demande des centaines d'euros de trop perçu 0_o....

Et je vois que je ne peux pas corriger mes ressources qu'ils ont eux-mêmes relevés. Je suis sensé faire quoi, c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

Non parce que si elle veut considérer que j'ai touché tout ça, je veux bien, mais qu'elle me donne la différence avec mon salaire réel, parce que j'aimerais beaucoup avoir eu 12000€ de revenus imposables autres, 8100€ l'autre mois...

Le 29 décembre 2025 à 22:55:18 :
Bah tu les appelles ?

C’est pour quelle allocation ?
Prime d'activité, APL, AAH ou quoi que ce soit (je suis éligible AAH, là j'avais un mois où mes revenus tombaient en-dessous en arrêt)... mais eux ils me demandent plus de 1000€ sans aucune putain de raison. J'ai même pas touché ça de leur part depuis 3 ans
Ils me sortent un revenu non-salarié imposable de 12.000€, un mois à 8.000€, j'ai jamais vu de ça près ou de loin, j'aimerais bien hein...
Rdv en présentiel de préférence. Evite le tel.
J'ai été un peu dans la même situation que toi. On m'a demandé de rembourser des sommes, puis ils ont mis un an et demi avant de reconnaître leur erreur. Ils se renvoyaient la balle avec une autre administration ils m'ont même accusé de frauder. Ils ont réagi quand je leur ai dit que j'allais saisir le médiateur. Bon courage :)

Le 29 décembre 2025 à 23:08:30 :
Rdv en présentiel de préférence. Evite le tel.
J'ai été un peu dans la même situation que toi. On m'a demandé de rembourser des sommes, puis ils ont mis un an et demi avant de reconnaître leur erreur. Ils se renvoyaient la balle avec une autre administration ils m'ont même accusé de frauder. Ils ont réagi quand je leur ai dit que j'allais saisir le médiateur. Bon courage :)

Ah mais moi j'ai d'autres soucis judiciaires en cours avec une meuf conne, donc ça va aller vite, je vais leur balancer toute la doc et leur expliquer qu'ils racontent n'importe quoi par A+B. Si ça va pas, en moins de 2 mois je demande médiateur et avant fin du délai de 2 mois aussi, plainte au tribunal administratif.

Ca ne va être que ma 3ème procédure judiciaire ou pseudo-judiciaire en cours, tout va bien dans ma vie

c'est quoi cet état de dégénérés tout claqués? comment ils font des erreurs pareilles?

Données du topic

Auteur
wildpyromancer
Date de création
29 décembre 2025 à 22:47:20
Date de suppression
30 décembre 2025 à 01:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !