[Ames sensibles s’abstenir]
J’étais en soirée dans une grosse maison avec un grand sous sol (où on a fait la soirée)
La meuf qui organise est une ☝🏻 petite bourgeoise, archi bonne mais hautaine/superficielle vous voyez le genre. Les kheys du fofo n’existe même pas pour elle. 
Son collègue, Abdoulaye, renoi archi go muscu venant d’une cité chaude du 93 est présent. J’ai appris que le gars avait un casier lors de la soirée. Voilà une photo
Limite grave chelou que la meuf l’invite vu la mentalité déconnecté/ un peu raciste. T’imagines pas ces 2 personnes en couple. 
Plus tard dans la soirée, je suis au lit, mais une envie de pisser me prend donc je vais aux toilettes du rez-de-chaussée.
Sauf que j’entends des bruits venant du sous-sol, je descends, passe ma tête. 
C’était Abdoulaye avec la bourgeoise (fille de raciste je précise) qui visiblement kiffer sa soirée.
J’ai fait ce vocaroo pour que vous vous fassiez une idée, ouvrez pas en public.
Je vous jure que depuis avoir vu ça de mes propres yeux, je ne vois plus les femmes issues de milieu bourgeois de la même manière, c’est une dinguerie.
Le 08 janvier 2026 à 22:39:09 :
T'etais collé à eux pour qu'on entende aussi bien?
L'op était le cuck de service en fait pour ça qu'il était aussi prêt
Le 08 janvier 2026 à 22:41:22 :
J’étais à 3-4 mètre et j ai laissé mon tel en enregistrement pendant une minute.
A la base c’était pour mon meilleur pote, mais je voulais avoir votre avis, je supprime le topic dans la soirée
En vrais t'as pris des risques pour un pote, je retire mon attaque personnel précédente
Cette crédibilité qui se dégage du topic
L'auteur qui nous fait une fic sur son fantasme

C’est ça qui m’a choqué, David.
La meuf paraît toute gentille et toute sage à première vue, je l’ai jamais entendu dire un gros mot limite et là je l’entends devenir littéralement la possession de ce que son propre père déteste.
À imaginer, c’est quelque chose, à voir c’est choquant, je vous jure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic