Topic de QuaritchDeter :

Bon BF6 il est bien ou pas ?

Je joue à BF depuis très très longtemps et j'ai pas aimé du tout le 6 (ni Black Ops d'ailleurs)
Les fps multi c'est finito, même Halo c'est pour dire

Le 03 janvier 2026 à 00:42:46 :

Le 03 janvier 2026 à 00:40:21 :

Le 03 janvier 2026 à 00:39:30 :

Le 03 janvier 2026 à 00:38:18 :

Le 03 janvier 2026 à 00:33:47 :

> Le 03 janvier 2026 à 00:32:26 :

> > Le 03 janvier 2026 à 00:31:26 :

> > > Le 03 janvier 2026 à 00:30:54 :

> > > Le frst ton avis de merde on s'en fou

> >

> > Je pense pas

>

> Tu aimes pas les fps, pourquoi tu donnes ton avis

J'aime bien, qui t'a dit que j’aime pas BF6 et les fps ? Sinon j'aurais jamais acheté le jeu, t'es bizarre

Sympa quand tu enchaînes 3 ou 4 parties de temps en temps sinon ça casse vite les couilles les FPS en ligne
Trop répétitif

Oui j'ai jamais dit que je n'aimais pas, j'aime à petite dose

Sympa quand tu enchaînes 3 ou 4 parties de temps en temps sinon ça casse vite les couilles les FPS en ligne
Trop répétitif

Putain de golem de merde

T'es obligé d'enchaîner 3 heures à chaque fois sinon ça veut dire qu'on apprécie pas :rire:

Je te sens hyper tendu khey, limite pas loin d'exploser de rage, relax

Oui 2h minimum par session, tu aimes pas ça, je joue à BF3 sur canaux de noshaar 10h d'affilé avec la même arme, toi au bout de 5min tu quittes :)

Le 03 janvier 2026 à 00:43:44 :
Je joue à BF depuis très très longtemps et j'ai pas aimé du tout le 6 (ni Black Ops d'ailleurs)
Les fps multi c'est finito, même Halo c'est pour dire

Et les 2 anciens ?

C est un jeu pour golmon , comme le second du topic
Les maps sont toutes nulles, ça fait plus du'un mois que j'y ai pas touché ça ne me manque pas du tout

Le 03 janvier 2026 à 00:32:23 :
Tout le monde en parle déjà plus, c'est comme call of duty. L'époque des fps c'est fini, surtout que de nos jours 99% des joueurs triche donc aucun plaisir de jouer à ces jeux.

Non. Je ne triche pas, mes amis non plus. Jamais.

Le 03 janvier 2026 à 00:53:59 :

Le 03 janvier 2026 à 00:52:27 :
C est un jeu pour golmon , comme le second du topic

Viens en MP toi on va voir qui est le mongole

Ayaa calme toi jackson

Encore trop de monde sur le jeu
90% de joueurs kolof qui insta-skip la réanimation en conquête, le corps a pas encore touché le sol que Djayzonne est déjà dans le menu de respawn
Quand tu as gouté au teamplay de battlebit juste avant ça fait mal au dèrche
Pas encore assez de grandes maps de conquète, quand le jeu sera à 30 bal avec quelques maps/armes en plus ça vaudra le coup pour celui qui a une config qui suit

Le jeu restera naze tant qu'il n'y aura pas de chat vocal global pour pleurer après son medic

Je suis toujours sur le V, :coeur:
Les maj ont tué le jeu.
Ils ont enlevé des tanks en percée par exemple du coup le fun est moins présent.
Netcode foireux et trop de bugs.
Bon jeu mais mauvaises maps. C'est trop sérré t'as pas le temps de respirer et de faire une tactique. Du coup tu boucle 2-3 kills -> mort et tu te lasse vite. C'est sympa 30 heures avec des potes.

Les plus gros défauts sont :
Les maps
L'ambiance générale (on est loin de bf3 et bf4)
Le gameplay véhicules est trop faible, l'infanterie est trop forte
Le netcode est a chier
Monter les armes est trop long
Et surtout on a pas de navigateur de serveurs pour les serveurs officiels donc tu changes de lobby a chaque fin de game.

Le reste du jeu est pas mauvais je lui met 13/20
Bf3 19/20
Bf4 17/20
Bf1 17/20
Bf5 16/20
Bf2042 10/20
C’est les notes des jeux a l'arrêt d'ajout de contenus sinon bf5 aurait eu que 13/20

Le BF le plus nul à chier et pété de bug auquel j'ai pu jouer
no fake
Vous avez raison entraînez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2026/03/5/1768592722-okz.png

Bof pour l'instant.

Faut attendre les nouvelles maps.

Demande de remboursement au bout de 2h de jeu, a chier
On leur demande des maps immenses des véhicules bref on veut juste BF3 mais visiblement ils comprennent pas

ahiiii les golems frustrés du topic c'est hilarant pourquoi cette haine :rire:

Sinon je joue depuis bf3 l'op, le bf6 est très bien mais oui répétitif au bout de quelques heures tu te fais chier , + le niveau est abyssal tout le temps premier en foutant rien, les golems frustrés que je farm font surement parti du topic :rire:

Les Français sont tellement nul sur ce jeu et ils t'insultent h24 de hacker, meme hors du jeu ils ont la haine :rire:

Le 03 janvier 2026 à 00:54:27 :
Les maps sont toutes nulles, ça fait plus du'un mois que j'y ai pas touché ça ne me manque pas du tout

Je suis choqué qu'il y a aucune map avec une grosse levolution comme Tour de Shangai dans BF4

C'est une énorme régression putain on est en 2026

Le 21 janvier 2026 à 18:23:06 :
Demande de remboursement au bout de 2h de jeu, a chier
On leur demande des maps immenses des véhicules bref on veut juste BF3 mais visiblement ils comprennent pas

Ils faut qui nous sortent un énorme mapack gratuit qui contient tous les remakes des maps de BF3 et BF4.

Données du topic

Auteur
QuaritchDeter
Date de création
3 janvier 2026 à 00:29:02
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !