_.gif)
On est en France il n'y aura rien du tout.
N'empêche il donne raison à l'extrême droite.
Le 02 janvier 2026 à 11:36:34 :
Le 02 janvier 2026 à 11:35:00 :
pour les 2 premiers il a raison. y'a que la remarque sexiste sur rachida dati qui passe pasLe gars a regardé Bienvenue chez les ch'tis et ça y est il connait le Nord
![]()
C'est factuel, y'a un faussé intellectuel en France, mais c'est plutôt entre ville et campagne
Quelqu’un de lamentable.
Il était allé rencontrer les émeutiers de Nahël et s’était fait frappé.
Il avait rien dit car c’est son électorat comme une énorme victime.
Et derrière il insulte les gens du Nord.
El famoso gauche progressiste.
Comment tu peux être de gauche "sincère", et continuer à te ranger derrière LFI et les déclarations de ses députés : anti-démocratiques, anti-républicaines, homophobes, sexistes, et je vous passe le reste, je m'en tiens uniquement aux déclarations "basiques" sans aucune autre interprétation ou minimisation possible.
Le 02 janvier 2026 à 11:36:30 :
Voilà comment ça devient dangereux. Ces gens là sont députés, ils ont du pouvoir. Voilà comment petit à petit ça vient
Et si il a livré le fond de sa pensée c'est uniquement car il était présent aur un plateau dit "africain", sinon en temps Normal il ne donne jamais le fond de sa pensée en public.

Le 02 janvier 2026 à 11:37:39 :
El famoso gauche progressiste.Comment tu peux être de gauche "sincère", et continuer à te ranger derrière LFI et les déclarations de ses députés : anti-démocratiques, anti-républicaines, homophobes, sexistes, et je vous passe le reste, je m'en tiens uniquement aux déclarations "basiques" sans aucune autre interprétation ou minimisation possible.
Le 02 janvier 2026 à 11:37:15 :
Le 02 janvier 2026 à 11:36:34 :
Le 02 janvier 2026 à 11:35:00 :
pour les 2 premiers il a raison. y'a que la remarque sexiste sur rachida dati qui passe pasLe gars a regardé Bienvenue chez les ch'tis et ça y est il connait le Nord
![]()
C'est factuel, y'a un faussé intellectuel en France, mais c'est plutôt entre ville et campagne
Tu peux rajouter la banlieue.
Mais bon si on disait la même des personnes issues de l'immigration africaine, pas sûr que ca passe chez LFI..
JvArchive compagnon