Topic de vollendung :

[Nofake] Comment donner suite à une meuf ?

Hello les clés,

Faisant de la danse de couple, on a fait quelques entraînements en décembre pour s'améliorer mutuellement

Sauf qu'il y a 15j, pendant notre pratique habituelle de vendredi, on parle bien, et on décide de finir en soirée :hap:

La soirée se passe, on danse ensemble et pas que, sauf qu'on finit par se rapprocher et s'embrasser :hap:

2j après, on se retrouve sur une autre soirée, et rapprochement aussi à la fermeture, et je finis chez elle + bz :hap:

On parle toujours quotidiennement, mais l'on ne s'est pas revus entre temps

Ensuite, pour le 31/12, elle fait une soirée jeu avec d'autres potes. Moi tranquille, pour tuer le temps, je vais à une soirée danse le 31 :(

La soirée se passe bien, jusqu'à ce que j'invite une meuf à danser, le courant se passe bien et en gros, on finit vraiment par danser serré pendant 1h :peur:

On finit la soirée vers 5h, sauf que du coup, je la raccompagne à sa voiture et on se galoche à mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Donc du coup, c'est étrange car d'un côté je culpabilise vis-à-vis de la 1ère meuf (Sachant que c'est le début, et qu'il n'y a officielement "rien", en tout cas depuis ces 15j), et également, je ne sais pas trop quel parti prendre :(

Vous me conseillez quoi ?

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

J'ai les photos (en MP) et conv si vous voulez :hap:

VDD, un conseil n'aura pas été de trop :hap:
Je comptais le faire en mp, ou alors ne propose pas de mp si tu ne le fais pas :hap:

mp

+ c'est vraiment un cheat code la danse, tu fais quoi comme danse khey ?

Tant que vous vous êtes pas dit avec la 1er que vous êtes en couple tu n’as absolument pas à culpabiliser.

Moi je continuerais jusqu’à que ce que les choses deviennent plus sérieuse avec l’une des deux, et la je ferais mon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Tu demandes à la première si vous êtes dans une relation sérieuse ou non.

Le 02 janvier 2026 à 10:46:22 :
Tant que vous vous êtes pas dit avec la 1er que vous êtes en couple tu n’as absolument pas à culpabiliser.

Moi je continuerais jusqu’à que ce que les choses deviennent plus sérieuse avec l’une des deux, et la je ferais mon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Oui pour l'instant, rien d'officiel, même si on est assez complices :(

A voir oui, par contre, la 2e habite à une bonne heure de chez moi environ :(

:oui:

Le 02 janvier 2026 à 10:46:45 :

Il vaut mieux plutôt qu’à un moment il lui dise qu’il en a marre de juste s’amuser et qu’il prefere se poser, comme ça fixe le début de la relation de façon explicite plutôt que demander si ils étaient déjà en relation (et donc y a eu tromperie)

La danse de salon ce baisodrome

Le 02 janvier 2026 à 10:47:26 :

Oui pour l'instant, rien d'officiel, même si on est assez complices :(

A voir oui, par contre, la 2e habite à une bonne heure de chez moi environ :(

La deuxième ça va plutôt rester une relation légère à mon avis, en vrai profite puis si ça décolle avec la première : terminé :oui:

Je suis un peu dans la meme problematique,

Femme n1 : on a fait deux rdv, le deuxieme chez elle hier, on s'est galoché, chauffé, mais elle a pas voulu aller plus loin
Femme n2 : me propose de venir la baiser chez elle ce week end

Je culpabilise un peu, car la n1 est vraiment tres bien, mais d'experience, je sais qu'à tout moment, elle peut retourner sa veste et je peux me retrouver sans rien

Le 02 janvier 2026 à 10:48:33 :

Il vaut mieux plutôt qu’à un moment il lui dise qu’il en a marre de juste s’amuser et qu’il prefere se poser, comme ça fixe le début de la relation de façon explicite plutôt que demander si ils étaient déjà en relation (et donc y a eu tromperie)

Ah pas con clé, de toute façon je compte poser quand on se verra la prochaine fois :(

Vaut mieux le faire en face plutot que par message non ? Ou je me trompe et demande cash par msg ?

Le 02 janvier 2026 à 10:51:46 :

Femme n1 : on a fait deux rdv, le deuxieme chez elle hier, on s'est galoché, chauffé, mais elle a pas voulu aller plus loin

Je culpabilise un peu, car la n1 est vraiment tres bien, mais d'experience, je sais qu'à tout moment, elle peut retourner sa veste et je peux me retrouver sans rien

T’as pas de raison de culpabiliser, courage

Le 02 janvier 2026 à 10:53:19 :

Ah pas con clé, de toute façon je compte poser quand on se verra la prochaine fois :(

Vaut mieux le faire en face plutot que par message non ? Ou je me trompe et demande cash par msg ?

Je te conseil TRES FORTEMENT de faire irl en face à face

Le 02 janvier 2026 à 10:54:02 :

Le 02 janvier 2026 à 10:53:19 :

Je te conseil TRES FORTEMENT de faire irl en face à face

Oui je préfère aussi, tant mieux que je n'ai pas abordé le sujet entre temps par message ahi

+ je t'ai MP :hap:

Le 02 janvier 2026 à 10:51:46 :

culpabilise pas khey, c'est le début vous vous devez rien + c'est normal de pas mettre tous ses oeufs dans le même panier au début tu sais jamais ce que ça va donner.

Le 02 janvier 2026 à 10:45:46 :
mp

+ c'est vraiment un cheat code la danse, tu fais quoi comme danse khey ?

Bachata et Lambada :hap:

Données du topic

Auteur
vollendung
Date de création
2 janvier 2026 à 10:41:45
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !