Ptite femme de 33 ans en bonne voie pour devenir une bonne petite milf
Fonctionnaire donc full temps libre et peu de stress dans mon taf, vacances, boulot intéressant et je donne des cours à côté donc salaire correct
+ ma femme travail à 80 % avec aussi une activité annexe

Le 24 décembre 2025 à 15:26:31 :
Temps libre mais tu donnes des cours à côté
Et ?
Le 24 décembre 2025 à 15:20:05 :
Ptite femme de 33 ans en bonne voie pour devenir une bonne petite milfFonctionnaire donc full temps libre et peu de stress dans mon taf, vacances, boulot intéressant et je donne des cours à côté donc salaire correct
Au fait, je souhaiterais passer le concours de catégorie B ou C sachant que je n’ai que le bac professionnel.
Être tranquille même si c’est être employé de bureau dans le tertiaire car j’ai déjà travaillé plusieurs années en usine et j’en suis vacciné !
Bon plan ou pas ?
Le 24 décembre 2025 à 15:27:55 :
tu gagnes cb ?
3000 net en moyenne sur toute l’année

_.gif)
Le 24 décembre 2025 à 15:27:29 :
Le 24 décembre 2025 à 15:20:05 :
Ptite femme de 33 ans en bonne voie pour devenir une bonne petite milfFonctionnaire donc full temps libre et peu de stress dans mon taf, vacances, boulot intéressant et je donne des cours à côté donc salaire correct
Au fait, je souhaiterais passer le concours de catégorie B ou C sachant que je n’ai que le bac professionnel.
Être tranquille même si c’est être employé de bureau dans le tertiaire car j’ai déjà travaillé plusieurs années en usine et j’en suis vacciné !
Bon plan ou pas ?
Je pense oui, perso j’ai tjrs était que categorie A donc je sais pas trop, j’imagine que c’est toujours mieux que l’usine, t’as 50 jrs de congés en général
ta rencontré ta femme comment ?
t'es le beta qui l'a recupéré apres qu'elle s'est fait prendre par tous les chad ? 
Le 24 décembre 2025 à 15:29:57 :
Nom de l'activité annexe ?
Vacation + cours en ligne, le tout validé par ma hierarchie dans les règles de la sacrosainte fonction publique française
Le 24 décembre 2025 à 15:30:48 :
ta rencontré ta femme comment ?t'es le beta qui l'a recupéré apres qu'elle s'est fait prendre par tous les chad ?
Pas du tout au contraire
Le 24 décembre 2025 à 15:29:46 :
Ta femme a de jolies feet j’espère ?
En ton cas content pour toi, mais ça ne correspond à la définition de French Dream dans le sens où le fait de ne pas vouloir le vivre est une de ses propriétés intrinsèque
Oui 
Le 24 décembre 2025 à 15:34:16 :
Comment t'as réussi à trouver pour donner des cours à côté ?
Des organismes de formation en ligne + IUT du coin
JvArchive compagnon