Topic de CercamonQLF :

J’ai 37 ans et j’adore mon french dream

Ptite femme de 33 ans en bonne voie pour devenir une bonne petite milf

Fonctionnaire donc full temps libre et peu de stress dans mon taf, vacances, boulot intéressant et je donne des cours à côté donc salaire correct

+ ma femme travail à 80 % avec aussi une activité annexe

Ptit réveil à 6h30, go muscu, rentré à 8h pour reveiller mon fils et m’occuper de lui, boulot à 9h (2/3 jours de tt), à 18h je recupere mon fils et passe la soirée avec lui jusque 21h puis avec ma femme
On s’entend bien avec nos familles, on a quelques amis sans plus, fils très éveillé
Temps libre mais tu donnes des cours à côté :rire2:

Le 24 décembre 2025 à 15:26:31 :
Temps libre mais tu donnes des cours à côté :rire2:

Et ?

Le 24 décembre 2025 à 15:20:05 :

Fonctionnaire donc full temps libre et peu de stress dans mon taf, vacances, boulot intéressant et je donne des cours à côté donc salaire correct

Au fait, je souhaiterais passer le concours de catégorie B ou C sachant que je n’ai que le bac professionnel.

Être tranquille même si c’est être employé de bureau dans le tertiaire car j’ai déjà travaillé plusieurs années en usine et j’en suis vacciné !

Bon plan ou pas ?

J’aime bien aussi sauf que je suis pas dans un travail tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Parfois c’est compliqué de concilier vie pro + temps avec épouse et enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je travaille souvent les soirs, matins avant de les amener à l’école et week-end pour compenser le fait de partir tôt (17h30-18h) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 décembre 2025 à 15:27:55 :
tu gagnes cb ?

3000 net en moyenne sur toute l’année

Ta femme a de jolies feet j’espère ?
En ton cas content pour toi, mais ça ne correspond à la définition de French Dream dans le sens où le fait de ne pas vouloir le vivre est une de ses propriétés intrinsèque :oui:
Nom de l'activité annexe ? :)

Le 24 décembre 2025 à 15:27:29 :

Le 24 décembre 2025 à 15:20:05 :

Au fait, je souhaiterais passer le concours de catégorie B ou C sachant que je n’ai que le bac professionnel.

Être tranquille même si c’est être employé de bureau dans le tertiaire car j’ai déjà travaillé plusieurs années en usine et j’en suis vacciné !

Bon plan ou pas ?

Je pense oui, perso j’ai tjrs était que categorie A donc je sais pas trop, j’imagine que c’est toujours mieux que l’usine, t’as 50 jrs de congés en général

ta rencontré ta femme comment ?

t'es le beta qui l'a recupéré apres qu'elle s'est fait prendre par tous les chad ? :hap:

Le 24 décembre 2025 à 15:29:57 :
Nom de l'activité annexe ? :)

Vacation + cours en ligne, le tout validé par ma hierarchie dans les règles de la sacrosainte fonction publique française

Le 24 décembre 2025 à 15:30:48 :
ta rencontré ta femme comment ?

t'es le beta qui l'a recupéré apres qu'elle s'est fait prendre par tous les chad ? :hap:

Pas du tout au contraire

Le 24 décembre 2025 à 15:29:46 :
Ta femme a de jolies feet j’espère ?
En ton cas content pour toi, mais ça ne correspond à la définition de French Dream dans le sens où le fait de ne pas vouloir le vivre est une de ses propriétés intrinsèque :oui:

Oui :cute:

Comment t'as réussi à trouver pour donner des cours à côté ?

Le 24 décembre 2025 à 15:34:16 :
Comment t'as réussi à trouver pour donner des cours à côté ?

Des organismes de formation en ligne + IUT du coin

Données du topic

Auteur
CercamonQLF
Date de création
24 décembre 2025 à 15:20:05
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !