Topic de MamelleBent53 :

J'ai envie de fumer du canna

Supprimé
J'ai arreté vers fevrier et apres je grattais un joint par ci par là à des connaissances d'un bar mais pas beaucoup genre une fois tous les 3 mois, ça ne me manque pas mais là juste pour le gout et la sensation d'etre gazé j'ai envie de prendre de la beuh, meme du shit mais trouver du bon nomal c'est compliqué sauf le filtré, statique, et compagnie mais c'est trop cher :(
Ou un joint de cali plate putain le meilleur que j'ai fumé mais tres cher
Arrête tu vas être un loque fo douche glacée
Je roule le mien en ton honneur khey
J'ai dû fumer 3 ou 4 joints depuis que j'ai arreté meme là si je retouche j'arrete apres, c'est facile d'arreter ça ne manque pas sauf des fois ou l'envie revient fortement mais ça dure peu de temps

Le 02 janvier 2026 à 01:37:44 :
J'ai dû fumer 3 ou 4 joints depuis que j'ai arreté meme là si je retouche j'arrete apres, c'est facile d'arreter ça ne manque pas sauf des fois ou l'envie revient fortement mais ça dure peu de temps

C'est une envie du démon

Le 02 janvier 2026 à 01:37:30 :

Tu fumes beaucoup par jour ? Quand je fumais ça me faisait plus aucun effet c'est juste bien occasionnellement

Le 02 janvier 2026 à 01:36:44 :
Arrête tu vas être un loque fo douche glacée

Je suis deja une loque, foutu pour foutu :hap:

Le 02 janvier 2026 à 01:39:17 :

Le 02 janvier 2026 à 01:37:30 :

Tu fumes beaucoup par jour ? Quand je fumais ça me faisait plus aucun effet c'est juste bien occasionnellement

Juste le soir , exact de temps en temps c'est mieux

Données du topic

Auteur
MamelleBent53
Date de création
2 janvier 2026 à 01:35:50
Date de suppression
2 janvier 2026 à 01:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !