Pas encore, pour ma compagne, l'assortiment des nouveaux rouges à lèvres Dior on Stage :
Rouge Dior On Stage, c’est le rouge à lèvres pensé comme une vraie performance. Porté par Jenna Ortega, il capte la lumière avec un fini brillant ultra désirable, tout en assurant une tenue jusqu’à 12 heures sans compromis. La couleur est intense, vibrante, et reste impeccable du lever au dernier rappel.
Sa formule nouvelle génération mise sur le confort : 24 heures d’hydratation, une sensation légère sur les lèvres et un rendu aussi audacieux que naturel. Disponible en 10 teintes puissantes, Rouge Dior On Stage incarne l’attitude Dior version scène : confiante, moderne et résolument iconique. 🎤
Acheté avec elle hier, elle m'a fait une fellation de ouf, les rouges à lèvres sentent la cerise en plus
Le 24 décembre 2025 à 14:33:07 :
Pas encore, pour ma compagne, l'assortiment des nouveaux rouges à lèvres Dior on Stage :Rouge Dior On Stage, c’est le rouge à lèvres pensé comme une vraie performance. Porté par Jenna Ortega, il capte la lumière avec un fini brillant ultra désirable, tout en assurant une tenue jusqu’à 12 heures sans compromis. La couleur est intense, vibrante, et reste impeccable du lever au dernier rappel.
Sa formule nouvelle génération mise sur le confort : 24 heures d’hydratation, une sensation légère sur les lèvres et un rendu aussi audacieux que naturel. Disponible en 10 teintes puissantes, Rouge Dior On Stage incarne l’attitude Dior version scène : confiante, moderne et résolument iconique. 🎤
Acheté avec elle hier, elle m'a fait une fellation de ouf, les rouges à lèvres sentent la cerise en plus
Un placement bien investi je vois, félicitations khey. J'espère qu'elle avale
Le 24 décembre 2025 à 14:37:43 :
J'ai une tonne de truc à emballer (pour ma copine et nos enfants).
MAIS ! J'ai rien emballé encore et je me retrouve avec une conjonctivite, un œil collé complétement... Je suis en PLS.
Conjonctivite bactérienne certainement si ta paupière colle
Va consulter t'as besoin de gouttes particulières

Le 24 décembre 2025 à 14:41:42 :
une bûche de Noël à manger seul ce soir devant un film de Noël
Et pour boire ?
Le 24 décembre 2025 à 14:41:07 Voqmebt4 a écrit :
Le 24 décembre 2025 à 14:40:14 :
Absolument rien : Comme l'op, je suis totalement fauché financièrement
J'ai encore plein de factures en attente d'être payées (Notamment 1 retard de loyer)
J'ai littéralement 22€50 sur mon compte![]()
Je suis riche khey, mais bon courage quand même
Tu as beaucoup de chance khey
Tu gagnes combien par mois ? Et tu as combien sur ton compte par tout hasard ?
Le 24 décembre 2025 à 14:44:00 :
Le 24 décembre 2025 à 14:41:42 :
une bûche de Noël à manger seul ce soir devant un film de NoëlEt pour boire ?
une petite Desperados 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic