Topic de Modeauencage :

J'ai FRAUDÉ le METRO PARISIEB

Supprimé

Je suis de la campagne j'avais la flemme d attendre 20 minutes derrière la queue de la borne et le fameux paiement par carte n etait pas installé sur la borne

Donc j'ai fait comme les autres j ai fait passer mes bagages au dessus et j'ai sauté la barrière comme jacques chirac

Grace a tiktok je sais que je n ai pas l obligation de donner mon identité aux controleurs sauf en cas de presence de la police

En plus avant je payais bon 2 euros puis ça augmentait à chaque fois que j y retournais
Et maintenanf c est 2,50 bordel alors qu il y a des trous sur les quais dt que les metros sont bondés

Vous faites pareil vous ?

J'ai une navigo.

Si.tu me demandes poliment je t'ouvres les grandes portes, si tu passes en scred derrière moi je te sermonne :(

Le 24 décembre 2025 à 13:23:58 :
J'ai une navigo.

Si.tu me demandes poliment je t'ouvres les grandes portes, si tu passes en scred derrière moi je te sermonne :(

Donc tu acceptes que Hidalgo te mette un dpigt dans le fion tous les mois en te volant 90 eiros ?

Plus maintenant car y a souvent la SUGE + police a l extérieur dans ma gare depuis les JO :(

Le 24 décembre 2025 à 13:26:34 :
Plus maintenant car y a souvent la SUGE + police a l extérieur dans ma gare depuis les JO :(

C'est quoi ta gare ?

Le 24 décembre 2025 à 13:27:36 :

C'est quoi ta gare ?

Aulnay (même si c est pas à Paris même ça reste les transports franciliens) :(

Le 24 décembre 2025 à 13:28:31 :

C'est quoi ta gare ?

Aulnay :(

En même temps Aulnay-Sous-Bois :rire:

C'est quoi ta gare ?

Ouais mais si tu te barres genre ils ont pas le droit de te sequestrer et la police ca mettre genre 10 minutes minimum à venir et encore ils auront sûremznt autre chose à faire

Le 24 décembre 2025 à 13:29:46 :

C'est quoi ta gare ?

Tu rigoles mais avant les jo y avait rien , pendant je peux comprendre pour faire genre devant les touristes mais après je comprends pas :(

Surtout que la police est du côté sud de la ville à l entrée principale de la gare (la plus calme) et non nord :(

Tu vas a sevran tu peux frauder, le blanc mesnil tu peux et tout les autres aussi :(

Le 24 décembre 2025 à 13:29:58 :

C'est quoi ta gare ?

Ouais mais si tu te barres genre ils ont pas le droit de te sequestrer et la police ca mettre genre 10 minutes minimum à venir et encore ils auront sûremznt autre chose à faire

Je parle pas du simple contrôleur hein mais de la suge (Sûreté ferroviaire) eux peuvent faire ce qu ils veulent de toi hein :)

Et la police comme j' ai dit ils sont a l extérieur devant la gare :(

Le 24 décembre 2025 à 13:31:57 :

Le 24 décembre 2025 à 13:29:46 :

C'est quoi ta gare ?

Tu rigoles mais avant les jo y avait rien , pendant je peux comprendre pour faire genre devant les touristes mais après je comprends pas :(

Surtout que la police est du côté sud de la ville à l entrée principale de la gare (la plus calme) et non nord :(

Tu vas a sevran tu peux frauder, le blanc mesnil tu peux et tout les autres aussi :(

Le 24 décembre 2025 à 13:29:58 :

C'est quoi ta gare ?

Je parle pas du simple contrôleur hein mais de la suge (Sûreté ferroviaire) eux peuvent te faire ce qu ils veulent de toi hein :)

Et la police comme j' ai dit ils sont a l extérieur devant la gare :(

Merde je dois passer par gare du nord à chaque fois et j ai vu la suge là bas
Y a moyen d'aller à gare du nord depuis austerlitz en contournant la suge ? Genre en sortant 1 arret plus tot ou autre ? En prenant un tram ?

Le 24 décembre 2025 à 13:26:20 :

Le 24 décembre 2025 à 13:23:58 :
J'ai une navigo.

Donc tu acceptes que Hidalgo te mette un dpigt dans le fion tous les mois en te volant 90 eiros ?

C'est gratuit au RSA le chill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 décembre 2025 à 13:22:49 Modeauencage a écrit :
Je suis de la campagne j'avais la flemme d attendre 20 minutes derrière la queue de la borne et le fameux paiement par carte n etait pas installé sur la borne

Donc j'ai fait comme les autres j ai fait passer mes bagages au dessus et j'ai sauté la barrière comme jacques chirac

Grace a tiktok je sais que je n ai pas l obligation de donner mon identité aux controleurs sauf en cas de presence de la police

En plus avant je payais bon 2 euros puis ça augmentait à chaque fois que j y retournais
Et maintenanf c est 2,50 bordel alors qu il y a des trous sur les quais dt que les metros sont bondés

Vous faites pareil vous ?

tu sais que meme pour 2,5€ t'es subventionné ?
tu sais que le metro parisien est le moins cher du monde compte tenu de sa taille ?
j'ai un passe navigo
ne crois pas tiktok la loi a évolué

Le 24 décembre 2025 à 13:23:58 Loserpuceaulol a écrit :
J'ai une navigo.

dans les 2 cas t'es hors la loi et tu peux te manger 100€

Je rectifie tu dois prendre la c/metro 10 d abord puis b a st Michel pour arriver gare du nord , autant pour moi j' ai mal compris que tu voulais faire Austerlitz -> GDN j' ai cru comprendre l'inverse :hap:

Car la suge est au niveau des portiques de GDN donc autant ne pas y passer , c est rare qu ils rentrent dans les RER surtout a gdn vu comment c est blindé :hap:

Après comme j' ai dit je sais pas si y a la suge a st Michel , je vais souvent pas plus loin que Châtelet :hap:

Le 24 décembre 2025 à 13:42:59 :
Je rectifie tu dois prendre la c/metro 10 d abord puis b a st Michel pour arriver gare du nord , autant pour moi j' ai mal compris que tu voulais faire Austerlitz -> GDN j' ai cru comprendre l'inverse :hap:

Car la suge est au niveau des portiques de GDN donc autant ne pas y passer (en faisant la correspondance metro/RER par exemple), c est rare qu ils rentrent dans les RER surtout a gdn vu comment c est blindé :hap:

Après comme j' ai dit je sais pas si y a la suge a st Michel , je vais souvent pas plus loin que Châtelet :hap:

Merci khey

Données du topic

Auteur
Modeauencage
Date de création
24 décembre 2025 à 13:22:49
Date de suppression
24 décembre 2025 à 15:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !