Bordel les kheys je suis un ptn de cas social
Tout plein de bonne résolution je suis allé au street workout faire quelques tractions,pompes, dips
Des gars de mon âge qui avaient l’air sympa étaient venu et m’ont dit bonjour
Je fais ma séance tranquillement et je finis par les abdos, quelle erreur
Première série je lache une CAISSE énorme sur le banc, même pas un truc propre, un peu mouillé, degeulasse mais c’est sorti tout seul avec le mouvement
Gros silence derrière moi….je suis sûre qu’ils ont entendu mais je dis rien et je continue ma série comme si de rien n’était en soufflant un peu fort entre chaque rep comme pour me rassurer en faisant du bruit, comme si ça allait rattraper mon immonde pet
Je finis mes séries sans me retourner une seule fois et dans un élan de folie et de suicide social je m’en vais leur dire aurevoir yeux dans les yeux en leur serrant la main
Bordel j’aurai jamais d’amis
Le 01 janvier 2026 à 22:09:36 :
T'as marqué ton territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.pngiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
0 tout pour toujours
Le 01 janvier 2026 à 22:11:19 :
Mon bon khey oublie pas que tu peux t’en sortir avec de l’humour, la prochaine fois lache un " c’est les fetes" si ils te regardent, c’est rare d etre jugé au street
J’étais tellement choqué sur le moment que j’ai juste continué ma série comme un golem
Le 02 janvier 2026 à 00:50:29 :
Ils ont pas d'humour j'aurais péter de rire
J’aurai préféré qu’ils rigolent sérieusement, la y avait juste un silence pesant derrière moi
Le 02 janvier 2026 à 00:55:39 :
street fartout
Eric Flag qui se rename en Eric Fart 
T'aurais du en rire ou faire une blague de merde juste après le pet
Tu serais passer pour un giga beauf mais c'est mieux que de taper la giga honte
JvArchive compagnon