J'ai découvert ce subreddit il y a à peine 2h, je pense qu'il est soudainement mis en avant en ce début d'année 2026
Je vois que c'est truffé de questions semi-médicales (en tout cas de santé), beaucoup sur la sexualité. Je précise que je suis quand même médecin donc je suis pas facilement choqué
Mais là, je ne lis que des choses désastreuses voire dangereuses, que des femmes parfois adultes conseillent à des mineures/ado/femmes moins expérimentées qu'elles
De nombreux sujets parlent de la pilule du lendemain, on dirait que c'est le sujet le plus abordé en rapport avec la sexualité sur ce sub
J'ai pu y lire une femme qui expliquait que la contraception était gratuite même sans carte Vitale pour les majeures, alors qu'il est évident que non, c'est même précisé sur le site du service public
J'ai pu y lire une femme conseiller de refuser de répondre aux questions du pharmacien concernant la date du dernier rapport ou les traitements en cours, jugeant ça trop personnel (??), alors que c'est nécessaire
La pilule du lendemain n'étant pas un jouet et pouvant vraiment causer des accidents graves selon la condition médicale ou les traitements pris par la personne
J'ai lu une femme conseiller à une adolescente d'acheter sa pilule du lendemain sur internet (vous vous rendez compte de la dinguerie ?)
plutôt que d'aller en pharmacie, car la jeunette avait peur de parler au pharmacien de son problème
Elles se montent la tête les unes avec les autres sur des sujets en créant des peurs à celles qui vont lire ensuite
Du genre que tous les gynécologues sont des méchants misogynes qui cherchent à abuser d'elles durant la consultation (je pense que beaucoup de jeunes femmes auront donc peur d'y aller par la suite, ce qui leur causera des problèmes de santé)
J'en ai vu une affirmer des choses fausses sur l'endométriose (notamment qu'on pouvait la soigner à base de phyto normalement contre l'hypertrophie de la prostate mais que les méchants médecins et les méchants pharmaciens étaient misogynes donc refusaient)
J'ai vu un sub ENTIER qui disait qu'il était safe de coucher sans capote et qu'on parlait des IST à notre époque uniquement pour effrayer les femmes et les empêcher de disposer de leur corps
Avec les femmes qui se soutenaient les unes les autres dans ce point de vue
Sincèrement, on dirait un sub totalement innocent, moi je vous garantis que si j'avais une fille je serais inquiet qu'elle puisse y lire les choses qui sont dessus..
Ce sont des lows, laisse la sélection naturelle se faire.
Arrêtons de préserver des demeurés qui engendreront davantage de demeurés de part l'éducation de merde qu'ils leur recevront.
Le 01 janvier 2026 à 19:11:35 :
Reddit en même temps... j'utilise beaucoup cette app et je prend plus la peine d'interagir avec les autres
hein ?
Le 01 janvier 2026 à 19:11:28 :
Ce sont des lows, laisse la sélection naturelle se faire.Arrêtons de préserver des demeurés qui engendreront davantage de demeurés de part l'éducation de merde qu'ils leur recevront.
Bah là ça a l'air d'être tout le sub qui a un problème mental
Sauf que ça fait vraiment beaucoup de gens
Du genre que tous les gynécologues sont des méchants misogynes qui cherchent à abuser d'elles durant la consultation (je pense que beaucoup de jeunes femmes auront donc peur d'y aller par la suite, ce qui leur causera des problèmes de santé)
Tu raisonnes à l'envers: c'est justement parce que des gynécos sont des agresseurs sexuels et foutent la honte à toute la profession qu'on en arrive à des situations pareilles où des femmes qui ont besoin d'un gynéco n'osent pas y aller par peur
C'est marrant, ce propos est validé par les femmes en parlant des hommes, mais si on transpose aux migrants et aux allochtones, non _.gif)
Le 01 janvier 2026 à 19:15:30 :
Le 01 janvier 2026 à 19:14:51 :
C'est l'équivalent du FOROM version féminin![]()
Personne ici va conseiller d'acheter des stéroïdes sur internet normalement
![]()
J'ai jamais vu en tout cas
Mec, on a des types qui recommandent du finastéride à gogo, des types qui te disent que le vaccin Covid fait des millions de mort depuis 5 ans, d'autres qui et sortent qu'ils microdosent leur LSD ou qu'ils se shootent au tramadol 
Le 01 janvier 2026 à 19:15:00 :
Le 01 janvier 2026 à 19:13:55 :
Ouai j'y vois des avis désastreux de temps en temps, par divertissementSauf que les filles de 13-14 ans lisent ça et prennent ça comme exemple
![]()
Je crois que c'est l'internet presque tout entier qui n'est pas recommandable au gamins khey
Même pour les adultes à vrai dire on peut se poser la question. Ce forum par exemple peut ne pas être sain même après 18 ans
Le 01 janvier 2026 à 19:17:40 :
Tu raisonnes à l'envers: c'est justement parce que des gynécos sont des agresseurs sexuels et foutent la honte à toute la profession qu'on en arrive à des situations pareilles où des femmes qui ont besoin d'un gynéco n'osent pas y aller par peur
Il y a des meurtres dans ma ville de temps à autre le soir, donc je ne dois plus sortir car des agresseurs se baladeront pres de moi, c'est bien le sens du raisonnement ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic