Topic de Jesualut :

Je suis insensible à la caféine

Salut les kheys depuis toujours je suis super tolérant à la caféine je bois jamais de café mais je résiste à des quantités folles les monster me font 0 effet je boit que pour le goût. Café inutile 0 effet la au taffe je me suis fait un verre avec 6 ristretto+1 expresso d'une traite car machine gratuite la où je suis actuellement. Pareil 0 soucis. Avant la salle j'ai pris 800mg de caféine une dizaine de verres blindé de double expresso enfin bref.
Le seul stimulant qui marche bien c'est mon preworkout avec des substances douteuse comme la dmha+400mg cafeine là j'ai des effets positif mais résiste bien plus que les autres.
Je pense c'est dû à la transmissions épigenetique, mon daron boit depuis très jeune 10-14 café par jour+ coca il a toujours fait que ça j'imagine que cest pour ça que je résiste tant, même 1g de caféine j'ai pas d'effet, cest normal? En effet immédiat la dmha marche vite fait mais la caféine c'est juste effet de fond peut être que j'ai des bienfait niveau nerveux à la muscu mais pas assez conséquent pour m'en rendre compte.

C'est normal? :hap: des kheys dans mon cas ?

Le 27 décembre 2025 à 14:25:43 :
:up:

Données du topic

Auteur
Jesualut
Date de création
27 décembre 2025 à 14:13:08
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !