Le 25 décembre 2025 à 07:58:18 :
Le 25 décembre 2025 à 07:57:21 Croqueculotte a écrit :
Le 25 décembre 2025 à 07:52:44 :
Bordelllll ça me souleOUais il m'a cassé les burnes aujourd'hui je suis resté bloqué 5 minutes sur le 3e mot
C'est pire perso j'ai juste pas d'idée
ah.. si tu trouves aucun nom commun essaie les verbes généralement ça vient plus facilement
Moi dans l'ordre j'essaie de trouver un nom commun un peu original mais pas improbable non plus avec pas mal de lettres communément utilisées (les lettres à 1 point du Scrabble), si j'ai rien qui vient je pars sur les verbes
Le 25 décembre 2025 à 08:02:12 :
Tu joues au Scrabble clé ?
J'y jouais avec ma famille en vacances, quand j'étais petit j'étais nul à chier et je détestais ça et puis vers 17 ou 18 ans je suis devenu super fort, plus tard j'y jouais de temps en temps avec ma mère mais là ça fait quelques années que j'ai pas fait de partchie
C'est un super jeu nonobstamming
Le 25 décembre 2025 à 08:03:36 Croqueculotte a écrit :
Tu joues au Scrabble clé ?J'y jouais avec ma famille en vacances, quand j'étais petit j'étais nul à chier et je détestais ça et puis vers 17 ou 18 ans je suis devenu super fort, plus tard j'y jouais de temps en temps avec ma mère mais là ça fait quelques années que j'ai pas fait de partchie
C'est un super jeu nonobstamming
Go Scrabble Pro entre deux chapitres de pharmocologie clé 
Le 25 décembre 2025 à 08:07:28 :
Le 25 décembre 2025 à 08:03:36 Croqueculotte a écrit :
Tu joues au Scrabble clé ?J'y jouais avec ma famille en vacances, quand j'étais petit j'étais nul à chier et je détestais ça et puis vers 17 ou 18 ans je suis devenu super fort, plus tard j'y jouais de temps en temps avec ma mère mais là ça fait quelques années que j'ai pas fait de partchie
C'est un super jeu nonobstammingGo Scrabble Pro entre deux chapitres de pharmocologie clé
C'est quoi ? Je jouais un peu sur l'appli à une époque et ça m'a rendu fou furieux parce que j'étais obsédé par ma moyenne de points par mot, j'aurais pu casser mon téléphone je pense
Ton nombre de tentatives pour le mot du jour ou conséquences regrettables
C'est quoi ? Je jouais un peu sur l'appli à une époque et ça m'a rendu fou furieux parce que j'étais obsédé par ma moyenne de points par mot, j'aurais pu casser mon téléphone je pense
C'est une version Scrabble qui s'installe sur le PC, ça a 20 ans donc pas de version Web.
T'étais à combien de points ? Je suis à 353 points de moyenne par partie, 20 pts par mot.
Le 25 décembre 2025 à 08:20:54 :
C'est une version Scrabble qui s'installe sur le PC, ça a 20 ans donc pas de version Web.
T'étais à combien de points ? Je suis à 353 points de moyenne par partie, 20 pts par mot.
Je crois que j'étais à plus de 30 points par mot, mais c'était pas un Scrabble 15*15 les parties étaient un peu différentes 
Le 25 décembre 2025 à 08:27:26 Croqueculotte a écrit :
Je crois que j'étais à plus de 30 points par mot, mais c'était pas un Scrabble 15*15 les parties étaient un peu différentes
30 points par mot c'est juste monstrueux, ça doit faire du 400 points mini par partie.
Le 25 décembre 2025 à 08:28:53 :
Le 25 décembre 2025 à 08:27:26 Croqueculotte a écrit :
30 points par mot c'est juste monstrueux, ça doit faire du 400 points mini par partie.
Sur les parties classiques dans ma meilleure forme je tournais à 400/450 à peu près oui, mon record je crois que c'était presque 600 j'avais eu une veine monstre
🟥🟦🟡🟡🟦🟦🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟦🟦🟦🟡🟡🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥
youpiiii
JvArchive compagnon