Topic de cooheart :

Un BLANC joue de la CORNEMUSE devant des ENFANTS AFRICAINS

Je distribuerais des préservatifs plutôt
Insuportable qu'il y ait des gens qui envoient de l'argent lĂ  bas. C'est du gaspillage pur et dur.
Pourquoi il parle de pipe dans la vidéo ? :(

Le 15 décembre 2025 à 01:19:21 :
Insuportable qu'il y ait des gens qui envoient de l'argent lĂ  bas. C'est du gaspillage pur et dur.

Wow...

Le 15 décembre 2025 à 01:16:33 :
Je distribuerais des préservatifs plutôt

et moi je les utiliserais

comment ça ?

Comme quoi l'enrichissement culturel ça peut fonctionner quand les touristes retournent chez eux après

Le 15 décembre 2025 à 01:29:35 :

comment ça ?

les ressources de la France restent en France et ne vont pas chez les africains dont on s'en fou complet. En plus c'est pour en faire quoi. Si tu regardes l'histoire et les différences entre les populations en question tu te rends qu'il y a une chose qui devrait par l'ordre naturel des choses se faire mais je ne peux pas dire explicitement ce dont il s'agit ici.

Je trouve ça juste amusant...

Le 15 décembre 2025 à 01:33:09 :

Le 15 décembre 2025 à 01:29:35 :

comment ça ?

les ressources de la France restent en France et ne vont pas chez les africains dont on s'en fou complet. En plus c'est pour en faire quoi. Si tu regardes l'histoire et les différences entre les populations en question tu te rends qu'il y a une chose qui devrait par l'ordre naturel des choses se faire mais je ne peux pas dire explicitement ce dont il s'agit ici.

ayaaaaaaa

Données du topic

Auteur
cooheart
Date de création
15 décembre 2025 à 01:14:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !