Topic de SunshineLava :

Avez vous prier aujourd'hui pour que Dieu vous fasse rencontre votre future femme ?

C'est important de le faire tous les jours lorsque l'on est célibataire :(

Je me suis désintéressé des gens depuis longtemps, je vis en paix, je médite beaucoup

J'ai retrouvé la paix intérieur depuis

Après Il connaît peut-être mes intentions et m'évite de pécher en ne me la faisant PAS rencontrer :hap:

Le 22 décembre 2025 à 01:37:26 :
Je me suis désintéressé des gens depuis longtemps, je vis en paix, je médite beaucoup

J'ai retrouvé la paix intérieur depuis

Si ça te convient tant mieux, prie au moins pour que les autres trouvent une femme

Je souhaite tout le bonheur aux autres, je ne veux de mal à personne

Le 22 décembre 2025 à 01:39:05 :
Après Il connaît peut-être mes intentions et m'évite de pécher en ne me la faisant PAS rencontrer :hap:

Bonne remarque, ça signifie que la seule prière ne suffit pas et pour que l'on soit exaucé il faut une conversion morale :oui:

Le 22 décembre 2025 à 01:40:56 :
Je souhaite tout le bonheur aux autres, je ne veux de mal à personne

C'est bien, ça libère de pratiquer l'action désintéressé

Non, je l'ai prié pour qu'il m'aide à trouver le calme intérieur et chasse mes angoisses
Je crois pas en dieu, et je m'en branle de rencontrer ma femme, je suis pas une princesse disney https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
SunshineLava
Date de création
22 décembre 2025 à 01:34:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !