Topic de shepor911latepu :

En faite avoir un crédit

Supprimé
Sur 25 ans, c'est ultra jouissif, je comprend pas pourquoi les lemgos ont peur de faire un crédit :(

Le 01 janvier 2026 à 15:20:36 :
Sur 25 ans, c'est ultra jouissif, je comprend pas pourquoi les lemgos ont peur de faire un crédit :(

bah oui
si la durée est plus longue même au au final je paye + d'intérêts, j'ai accumulé + de salaire et j'ai + de temps pour payer mes mensualités.... plus basses du coup

Le 01 janvier 2026 à 15:22:02 :

bah oui
si la durée est plus longue même au au final je paye + d'intérêts, j'ai accumulé + de salaire et j'ai + de temps pour payer mes mensualités.... plus basses du coup

Surtout ça motive de gagner plus d'argent, je me suis trouvé un nouveau business d'achat revente :hap:

Ça force à être plus économe et éviter les achats inutiles :hap:
Ça force à avoir l'esprit business et de se fixer des objectifs, faite des crédits les lemgos fragilux

Le 01 janvier 2026 à 15:22:02 :

bah oui

oui car le temps c'est de l'argent, le temps qu'on gagne pour remboursé le crédit est vaiment ouf, les gens se rendent pas compte :(

Données du topic

Auteur
shepor911latepu
Date de création
1 janvier 2026 à 15:20:36
Date de suppression
6 janvier 2026 à 21:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !