L'op me demande régulièrement de noter son sexe en mp après s'être confié en larmes sur cet oncle qui venait souvent dormir avec lui la nuit mais heureusement personne ne verra ce message
Le 02 janvier 2026 à 10:03:42 : L'op me demande régulièrement de noter son sexe en mp après s'être confié en larmes sur cet oncle qui venait souvent dormir avec lui la nuit mais heureusement personne ne verra ce message
Hier, comme avant hier le soir de la nouvelle année, j'ai fait le travail pour le quel on me paye : Faire du prosélytisme pour l'extrême gauche sur internet.
Le 02 janvier 2026 à 10:04:58 : Hier, comme avant hier le soir de la nouvelle année, j'ai fait le travail pour le quel on me paye : Faire du prosélytisme pour l'extrême gauche sur internet.
Le 02 janvier 2026 à 10:04:58 : Hier, comme avant hier le soir de la nouvelle année, j'ai fait le travail pour le quel on me paye : Faire du prosélytisme pour l'extrême gauche sur internet.
J'ai corrigé le titre de l'OP.
Une victime de l'op ?
L'OP qui parle de lui-même à la troisième personne, c'est drôle cette manie de faire une faute d'orthographe dans tes pseudos. Vodoo et Tazer aya.
Sélection par des enfants qui ont sûrement une meilleure connaissance de la langue française que toi. Pousse le low.