Le 14 décembre 2025 à 21:24:04 :
Ils évaluent surtout ta situation sociale.
Ton parcours, tes expériences pro etc.
Sachant que les critères d'évaluation sont inverses à celles d'un concours dans une école.
Mon père s'est suicidé il y a 3 ans, ma mère est névrosée et s'est déjà tailladée avec un morceau de verre, j'ai grandi avec deux parents qui se battaient tout le temps, quand ma mère est partie mon père voulait la tuer j'ai dû la protéger (et ça c'est rien)
Le 14 décembre 2025 à 21:24:16 :
Le 14 décembre 2025 à 21:22:38 :
Aya en vrai j'hésite sachant que ma Risperdal vient d'être doublé, je suis déjà plus autorisé à travailler de nuit
![]()
Oui avec autant de traitement tu devrais pouvoir la demander
![]()
Pour le moment j'ai pas de pathologie précise, mais depuis peu je me suis mis à entendre des voix et à avoir des hallucinations visuelles types motifs qui se déforment. Je vois aussi des choses du coin de l'œil et j'entends des chuchotements me disant de mettre fin à mes jours
Le 14 décembre 2025 à 21:25:42 :
Sachant que les critères d'évaluation sont inverses à celles d'un concours dans une école.Mon père s'est suicidé il y a 3 ans, ma mère est névrosée et s'est déjà tailladée avec un morceau de verre, j'ai grandi avec deux parents qui se battaient tout le temps, quand ma mère est partie mon père voulait la tuer j'ai dû la protéger (et ça c'est rien)
![]()
Ta situation sociale c'est le niveau de ton insertion dans la société et ton aptitude à t'y maintenir.
J'ai rencontré des gens qui se sont vus refusés la AAH alors qu'ils ont un TB type 1 et qu'ils font des allers-retours en HP, avec des traitements beaucoup plus lourds que les tiens.
Le 14 décembre 2025 à 21:26:57 :
Aya en vrai j'hésite sachant que ma Risperdal vient d'être doublé, je suis déjà plus autorisé à travailler de nuit
![]()
![]()
Pour le moment j'ai pas de pathologie précise, mais depuis peu je me suis mis à entendre des voix et à avoir des hallucinations visuelles types motifs qui se déforment. Je vois aussi des choses du coin de l'œil et j'entends des chuchotements me disant de mettre fin à mes jours
![]()
Tu es schizophrène kheyou, bienvenue dans le dream
En vrai je te conseille de la demander mais si tu avais un diag ça serait encore plus simple
Perso j'en ai plusieurs parlant de schizophrénie et depuis l'enfance
Le 14 décembre 2025 à 21:29:18 :
Le 14 décembre 2025 à 21:25:42 :
Sachant que les critères d'évaluation sont inverses à celles d'un concours dans une école.Mon père s'est suicidé il y a 3 ans, ma mère est névrosée et s'est déjà tailladée avec un morceau de verre, j'ai grandi avec deux parents qui se battaient tout le temps, quand ma mère est partie mon père voulait la tuer j'ai dû la protéger (et ça c'est rien)
![]()
Ta situation sociale c'est le niveau de ton insertion dans la société et ton aptitude à t'y maintenir.
Je rencontré des gens qui se sont vus refusés la AAH alors qu'ils ont un TB et qu'ils font des allers-retours en HP.
J'ai une copine et je travaille, j'ai aussi un appart. Je m'efforce d'avoir une vie normale malgré tout ce qu'il m'arrive en ce moment
C'est mort l'op car tu bosses et est apte à bosser 
Pour avoir l'AAH vaut mieux ne jamais avoir travailler de sa vie no fake 
Le 14 décembre 2025 à 21:29:28 :
Le 14 décembre 2025 à 21:26:57 :
![]()
![]()
![]()
Tu es schizophrène kheyou, bienvenue dans le dream
![]()
En vrai je te conseille de la demander mais si tu avais un diag ça serait encore plus simple
![]()
Perso j'en ai plusieurs parlant de schizophrénie et depuis l'enfance
![]()
Pour le moment j'ai 2 mg de Risperdal pour essayer de faire tairer les voix, mais ça marche pas trop. Après c'est encore assez récent donc mon addicto a pas encore posé de diagnostic précis
JvArchive compagnon