Je suis une fille, j'ai un coach et j'y vais 3 fois par semaine, je pense être devenue une "fitgirl"
Je me suis faite abordée plein de fois à la salle, j'ai réussi à pécho un type séduisant
Mais pour les garçons est-ce que ça change quelque chose? Je veux dire, 90% des adhérant de ma salle sont des mecs, c'est devenu quelque chose de banal
Le type moyen de base qui a pas de succès avec les femmes, qui est transparent, ça change quelque chose pour lui de devenir musclé?
photo de ta shape?
une meuf a juste besoin d'etre maigre
pour un mec c'est minimum 5 ans de go muscu ...
je baise pas et je suis pas un go muscu
je connais énormément de gros baiseurs
aucun va à la salle mais bcp de sport pr certains
@méditer

Le 27 décembre 2025 à 07:17:33 :
VDD tu y connais rien je bosse dans le sport et crois moi, je parle pas des bodybuilders ce sont des low.
Mais si t'es affûté, tu look solide (après je parle pas du visage et taille hein)
Mais carrément ça aide.
Je chope toutes les milfs mariées à des sojas boys du tertiaire
Le 27 décembre 2025 à 07:17:33 :
VDD tu y connais rien je bosse dans le sport et crois moi, je parle pas des bodybuilders ce sont des low.
Mais si t'es affûté, tu look solide (après je parle pas du visage et taille hein)
Mais carrément ça aide.
Je chope toutes les milfs mariées à des sojas boys du tertiaire
Si tu bosses dans le sport, tu vas forcément attirer les nanas qui aiment ce genre de physique.
_.gif)
Le 27 décembre 2025 à 06:13:17 :
Je suis une fille, j'ai un coach et j'y vais 3 fois par semaine, je pense être devenue une "fitgirl"
Je me suis faite abordée plein de fois à la salle, j'ai réussi à pécho un type séduisantMais pour les garçons est-ce que ça change quelque chose? Je veux dire, 90% des adhérant de ma salle sont des mecs, c'est devenu quelque chose de banal
Le type moyen de base qui a pas de succès avec les femmes, qui est transparent, ça change quelque chose pour lui de devenir musclé?
Tu n'as pécho personne.
Tu t'es faite pécho.
Merci de ne pas inverser les rôles.
Le 27 décembre 2025 à 08:41:00 :
Le 27 décembre 2025 à 06:13:17 :
Je me suis faite abordée plein de fois à la salle, j'ai réussi à pécho un type séduisantMais pour les garçons est-ce que ça change quelque chose? Je veux dire, 90% des adhérant de ma salle sont des mecs, c'est devenu quelque chose de banal
Le type moyen de base qui a pas de succès avec les femmes, qui est transparent, ça change quelque chose pour lui de devenir musclé?Tu n'as pécho personne.
Tu t'es faite pécho.
Merci de ne pas inverser les rôles.
C'est lui qui me disait régulièrement bonsoir
Mais c'est moi qui l'ai abordé pour demander son num
Il m'a dit après qu'il me demandait pas mon num car il me voyait rigoler en regardant mon phone, il pensait que j'avais un copain (j'étais sur ce forum à la con)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic