Topic de SimbaSublime :

Les go muscu ça vous a aidé à pécho?

Je suis une fille, j'ai un coach et j'y vais 3 fois par semaine, je pense être devenue une "fitgirl"
Je me suis faite abordée plein de fois à la salle, j'ai réussi à pécho un type séduisant

Mais pour les garçons est-ce que ça change quelque chose? Je veux dire, 90% des adhérant de ma salle sont des mecs, c'est devenu quelque chose de banal
Le type moyen de base qui a pas de succès avec les femmes, qui est transparent, ça change quelque chose pour lui de devenir musclé?

photo de ta shape?
une meuf a juste besoin d'etre maigre

pour un mec c'est minimum 5 ans de go muscu ...

je baise pas et je suis pas un go muscu

je connais énormément de gros baiseurs

aucun va à la salle mais bcp de sport pr certains

@méditer

haut, je veux savoir, ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/5/1766758758-karol-g-victoria-s-secret.jpg
Oui ça change l'image de soi, la variable qui peut amplifier toutes tes actions futures
Go lire le M&N 2minutes, tous les types sont absolument ravagés là bas :rire:
Absolument oui.
Les femmes sont superficielles faut s'adapter
Non, sauf si tu veux attirer les hommes car les muscles ça plaît + aux hommes gays qu'aux femmes.
VDD tu y connais rien je bosse dans le sport et crois moi, je parle pas des bodybuilders ce sont des low.
Mais si t'es affûté, tu look solide (après je parle pas du visage et taille hein)
Mais carrément ça aide.
Je chope toutes les milfs mariées à des sojas boys du tertiaire
Oui mais toutes les femmes ne sont pas attirées de la même manière, certaines s'en fichent tandis que d'autres même en discutant avec toi elles vont rester fixées sur tes pecs.

Le 27 décembre 2025 à 07:17:33 :
VDD tu y connais rien je bosse dans le sport et crois moi, je parle pas des bodybuilders ce sont des low.
Mais si t'es affûté, tu look solide (après je parle pas du visage et taille hein)
Mais carrément ça aide.

Je te crois je te crois https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/5/1766758179-karol-g-victoria-s-secret.jpg

Je voulais juste des points de vue masculins https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/5/1766758179-karol-g-victoria-s-secret.jpg

Le 27 décembre 2025 à 07:17:33 :
Mais carrément ça aide.

Si tu bosses dans le sport, tu vas forcément attirer les nanas qui aiment ce genre de physique.

Un pote a choppé Jeanne Brem grâce à la muscu :)

Le 27 décembre 2025 à 06:13:17 :
Je suis une fille, j'ai un coach et j'y vais 3 fois par semaine, je pense être devenue une "fitgirl"
Je me suis faite abordée plein de fois à la salle, j'ai réussi à pécho un type séduisant

Mais pour les garçons est-ce que ça change quelque chose? Je veux dire, 90% des adhérant de ma salle sont des mecs, c'est devenu quelque chose de banal
Le type moyen de base qui a pas de succès avec les femmes, qui est transparent, ça change quelque chose pour lui de devenir musclé?

Tu n'as pécho personne.
Tu t'es faite pécho.
Merci de ne pas inverser les rôles.

Ça peut aider mais tout miser la dessus est une énorme erreur

Le 27 décembre 2025 à 08:41:00 :

Le 27 décembre 2025 à 06:13:17 :

Tu n'as pécho personne.
Tu t'es faite pécho.
Merci de ne pas inverser les rôles.

C'est lui qui me disait régulièrement bonsoir
Mais c'est moi qui l'ai abordé pour demander son num
Il m'a dit après qu'il me demandait pas mon num car il me voyait rigoler en regardant mon phone, il pensait que j'avais un copain (j'étais sur ce forum à la con) https://image.noelshack.com/fichiers/2025/52/5/1766725991-karol-g-latin-billboards.png

Données du topic

Auteur
SimbaSublime
Date de création
27 décembre 2025 à 06:13:17
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !