Elle m'a présenté à un mec de 90 ans il y'a quelques mois, et elle est cadre dans une école de commerce prestigieuse.
La dernière fois que je l'ai vrmt parlé c'était en août dernier quand elle m'a présenté le vieux en question au sujet que je devais reprendre les etudes depuis je l'ai bloqué , elle a vu un post de moi sur insta de bon go muscu qui mon un ancien pote, le mec de 90 ans plus m'a mère a vu j'en pouvais plus j'ai coupé les ponts partout.
Ensuite j'ai balance une giga connerie (ce que les féministes affrontent ma daronne l'etait je crois)<spoil></spoil>sur discord avec audio enregistré ma colloc a eu l'audio une autre meuf qui m'aimait bien l'a eu .
Le proprio m'a donc dit de partir et ma mère a eu plusieurs fois au tel la colloc donc elle a su tout de a z l’audio et tout le reste mon pere lui a fait mine de rien entendre.
À mon avis ma colloc voulait que je me fasse fumer après la dinguerie que j'ai fait mais elle a finit par etre désolé par prendre pitié pour moi.
J'ai déménagé pour un nouveau taff et tout je fais le stage de début tout va bien c'est une entreprise connue donc il y'avait potentiellement un lien entre l'entreprise de restauration internationales et l'école ou bosse ma daronne .
Pour le contrat j'ai du balancer le tel de ma daronne ducoup y'a son nom prénom et l’cole de commerce connue a côté et elle a ete informé quand je me suis fais virer du stage pratique parce que j'ai eu un petit coup de barre un moment devant un client.
Ma mere l'a su ça a encore plus renforcer le faite que ma mère pense que je suis un handicapé(et elle l'a tjrs ditet souhaitedepuis ma tendre adolescence et sa séparation avec mon pere), je ne vois pas comment je pourrais la revoir ni meme voir la mère de ma mère .
Meme dans plusieurs années.
Je crois que la fois où j'étais venu voir le vieux j'avais un t shirt decathlon et j'avais dis que les t shirt decathlon me dérangeait pas vu que j'avais une bonne shape ils m'en avait pris une fois pour un anniv et un livre sur les arbres pour Noël.
Maintenant je sais très bien quoi faire mais elle aura pas de nouvelle de moi

Le 27 décembre 2025 à 05:14:06 :
Il y a quelques mois, ma mère, cadre dans une prestigieuse école de commerce, a tenté de m'imposer une reprise d'études en me présentant un homme de 90 ans. Devant cette pression, j'ai fini par couper les ponts et la bloquer partout.
Cependant, j'ai commis une erreur en tenant des propos polémiques sur Discord. L'audio a circulé, ma colocataire l'a intercepté et mon propriétaire m'a expulsé. Ma mère, restée en contact avec ma colocataire, a ainsi été mise au courant de tous les détails de cette dérive.
Par la suite, j'ai trouvé un stage dans une grande multinationale de la restauration. À cause des formalités administratives, j'ai dû transmettre les coordonnées de ma mère. Malheureusement, j'ai été renvoyé après un coup de fatigue devant un client, et l'entreprise l'a immédiatement informée. Cet échec n'a fait que confirmer l'image de "handicapé" qu'elle me colle à la peau depuis mon adolescence et son divorce.
Il y a un fossé total entre son univers de prestige et mes valeurs, comme mon investissement dans le sport ou ma simplicité. Pour me reconstruire, j'ai décidé de disparaître de sa vie. Elle ne saura plus rien de moi, et je ne compte revoir personne de sa famille avant plusieurs années.
C chatgpt qui a reecrit
D'accord
Ecoute ta mère et va à l'école
mais frérot à 90 ans t'es trop fatigué pour parler à un mec comme toi c'est quoi
c'est un kamoulox ?
Le 27 décembre 2025 à 05:14:51 :
Le mec de 90 ans c'était son nouveau copain
Il a combien niveau patrimoine ?
JvArchive compagnon